J'ai du mal avec le calendrier...

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:26
Hello, jusqu'à présent je comprenais le calendrier du site mais là... Ma DPA est au 12/12/11, j'ai compris que le site compte les deux semaines aménorrhée, donc là si je compte bien je suis à 17 semaines de grossesse et 19 en comptant les deux SA, question: Pourquoi le site me donne la fiche de suivi de mon bb de 19ème semaine? Mon petit n'est qu'à 17 semaines de développement non? Merci pour vos lumières!! :shock:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 13:03
bonjour, comme tu le dis le site EE parle toujours en semaine d'aménorrhée, donc la fiche semaine 19 correspond bien à 19sa et 17SG comme ton bébé. les gynécos aussi parlent en SA... par contre c'est ta bannière qui semble fausse...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:08
Et les bannières être enceinte sont fausses aussi ! Mieux vaut celles de lylipie ou autre. Si ta dpa est le 12 décembre, tu changes de mois tous les 12. Donc cinquième mois la semaine prochaine !!
TROC PTIT'LOU 
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:13
Merci les filles pour votre aide, je viens de remettre ma bannière à jour.... bonne journée à vous toutes et à vos bébés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.