Mettre photo sur le site

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:09
bonsoir à toutes, Voilà aujourd'hui je viens de passer ma premiere echo, j'aimerai mettre la photo sur le site mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez merci beaucouuuuuuuuuuuuuup
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:21
[quote:3de85955cf="bouch77"]bonsoir à toutes, Voilà aujourd'hui je viens de passer ma premiere echo, j'aimerai mettre la photo sur le site mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aidez merci beaucouuuuuuuuuuuuuup[/quote:3de85955cf] coucou tu va sur hibox, tu fais parcourir tu clic sur ta photo ensuite telechargé et tu fait copié l'url en haut, ensuite tu retourne sur notre site et tu fait collé
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:29
merci vivi
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:58
[color=darkred:cc8141003b][b:cc8141003b]Bonjour, et sinon, toutes les infos sont un peu plus haut : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 :wink: ![/b:cc8141003b][/color:cc8141003b]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.