[Resolu]suppression de compte

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:13
[color=indigo:a9aaa35d63]Bonjour, bonjour... J'ai parcouru le forum pour avoir la solution à mon problème, j'ai trouvé le lien le concernant hors je n'arrive pas à ouvrir ce lien, donc impossible de résoudre seule mon problème :oops: Je me tourne donc vers vous... Je voudrais supprimer mon compte ou bien supprimer mes anciens messages qui ont été posté sur le forum car le prénom de ma fille étant très rare, du coup en le tapant sur google on peut accéder à toutes mes conversations :? !! Je me réinscrirais sans citer les prénoms de mes enfants ou si cela suffit d'effacer les messages je m'en contenterai aussi ! (Je changerai également mes signatures...) Merci à celles qui pourront m'aider...[/color:a9aaa35d63]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 15:19
Bonjour, Tu peux modifier tes messages toute seule :wink: retourne dans les sujets de discussion ou tu as posté et sur tes messages tu as "répondre/modifier" tu les modifie en mettant des *** à la place des prénoms ou alors des surnoms. Pense aussi a ta signature en effet :wink: Je pense que cette solution est longue à faire, mais certainement mieux que de supprimer ton compte qui générera des pages fantômes dans les sujets que tu as posté, et ça crois moi c'est chi*nt pour les forumeuses :lol:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 18:47
[color=indigo:24b74fc55e]Merci de ta réponse rapide ! Effectivement j'ai du boulot si je dois reprendre mes messages 1 par 1 :shock: [/color:24b74fc55e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.