Archives ???

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 15:13
Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir accès à des messages, des post qui datent de quelques années ? J'aurais aimé relire des messages que j'ai posté en octobre novembre 2008, et je n'arrive pas à remonter aussi loin dans les posts vérouillés. Est ce possible ? merci d'avance!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:13
[quote:ef896143b0="Mynet"]Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir accès à des messages, des post qui datent de quelques années ? J'aurais aimé relire des messages que j'ai posté en octobre novembre 2008, et je n'arrive pas à remonter aussi loin dans les posts vérouillés. Est ce possible ? merci d'avance![/quote:ef896143b0] [color=darkred:ef896143b0][b:ef896143b0]Bonjour Mynet, tout dépend de quels messages tu parles... Il y a environ 3 ans (fin 2008) nous avons eu de très gros soucis techniques liés à la taille de certains posts qui comprenaient des centaines de pages; donc bon nombre d'entre eux ont été supprimés. La plupart se trouvaient dans "les amitiés d'êtreenceinte". Mais à priori c'est le seul salon qui a subi ce genre de délestage... Te souviens-tu dans quel salon étaient les messages que tu recherches? Sinon il y a l'option "Voir ses messages" (petite ligne en haut à droite sur la home des forums) qui te renvoie à l'ensemble des sujets auxquels tu as participé...S'ils sont toujours en ligne bien sûr! A bientôt :wink: ![/b:ef896143b0][/color:ef896143b0]
  
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 17:44
[quote:05b266dab9="izad"][quote:05b266dab9="Mynet"]Bonjour, je me demandais si on pouvait avoir accès à des messages, des post qui datent de quelques années ? J'aurais aimé relire des messages que j'ai posté en octobre novembre 2008, et je n'arrive pas à remonter aussi loin dans les posts vérouillés. Est ce possible ? merci d'avance![/quote:05b266dab9] [color=darkred:05b266dab9][b:05b266dab9]Bonjour Mynet, tout dépend de quels messages tu parles... Il y a environ 3 ans (fin 2008) nous avons eu de très gros soucis techniques liés à la taille de certains posts qui comprenaient des centaines de pages; donc bon nombre d'entre eux ont été supprimés. La plupart se trouvaient dans "les amitiés d'êtreenceinte". Mais à priori c'est le seul salon qui a subi ce genre de délestage... Te souviens-tu dans quel salon étaient les messages que tu recherches? Sinon il y a l'option "Voir ses messages" (petite ligne en haut à droite sur la home des forums) qui te renvoie à l'ensemble des sujets auxquels tu as participé...S'ils sont toujours en ligne bien sûr! A bientôt :wink: ![/b:05b266dab9][/color:05b266dab9][/quote:05b266dab9] Bonjour, merci pour ta réponse .. du coup, j'ai bien peur que les messages que je voulait relire soient directement concernés, ils étaient dans "les amitiés d'être enceinte", sujet "les fofolles psychoteuses les retrouvailles (tome 5)". Et quand je passe par "voir ses messages", le dernier que je peux lire commence mi novembre,juste après la période qui m'intéresse :? pas moyen alors ?? tout ce qui était avant a disparu ? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.