Pub du loto

Discussions

Auteur
Message
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:17
:hey: Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie pour poster mais avec cette satanée pub qui s'ouvre sans cesse je ne peut pas choisir la partie du forum :evil: C'est simple, dès que je veux aller dans une partie du forum ou écrire un message [...] ça m'ouvre une page de pub "FDJ"pour le loto :gr: C'était pareil, une fois avec une autre pub, vertbaudet il me semble. Pour me rassurer quand même, vous aussi ça vous le fait ? Jespère que ça va passer d'ici quelques jous !!! Bonne journée. Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:23
[quote:92abc68099="Claire-fan2"]:hey: Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie pour poster mais avec cette satanée pub qui s'ouvre sans cesse je ne peut pas choisir la partie du forum :evil: C'est simple, dès que je veux aller dans une partie du forum ou écrire un message [...] ça m'ouvre une page de pub "FDJ"pour le loto :gr: C'était pareil, une fois avec une autre pub, vertbaudet il me semble. Pour me rassurer quand même, vous aussi ça vous le fait ? Jespère que ça va passer d'ici quelques jous !!! Bonne journée. Claire :D[/quote:92abc68099] Coucou, Idem pour moi!!! Grrrrrrrrrrrrr!!! :twisted:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:26
Bienvenue au club et ça commence à devenir énervant.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 11:10
[quote:bb59a77612="romelind"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147465 Par contre, même en ayant bloqué la pub, une fenêtre FDJ s'ouvre où que l'on clique :?[/quote:bb59a77612] Idem pour moi j'ai ADblock d'activer j'ai bloquer et pourtant j'ai une fenêtre qui s'ouvre au moindre clique :twisted: Izad ???
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:32
je confirme que moi aussi mm en ayant bloqué ca ouvre tjs une autre page!!! grrrrrrrrrrrrrr satané pub qui nous envahit au moindre clique!! a la longue ca en devient enervant!! :twisted:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:08
Bon ça sert à rien mais je me joins à vous, bien contente de voir que je suis pas la seule à pester contre cette pub. Dès qu'on change de page ou qu'on ouvre un sujet pour le lire :evil: Et mon bloqueur de pop up doit aussi etre copain avec la FDJ parccequ' il laisse passer cette pub :roll:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 13:11
Juste pour venir craner... la pub doit etre ciblée car moi de Belgique j'ai rien... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.