Le calendrier

Discussions

Auteur
Message
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:15
bonjour, n y a t il pas un souci avec le calendrier ? je commence juste aujourd hui mon 6 eme mois et d apres lui j en suis a 7! je sais que je suis pas tres douée entre l aménorrhée et normal !! merci
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:21
[quote:8019226874="timag"]bonjour, n y a t il pas un souci avec le calendrier ? je commence juste aujourd hui mon 6 eme mois et d apres lui j en suis a 7! je sais que je suis pas tres douée entre l aménorrhée et normal !! merci[/quote:8019226874] D'apres ta banniere tu commences ton septieme mois tu es a 6 mois de grossesse
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:30
je suis trop nulle des fois!lol c'est l impression je pense ,que du coup ca arrive bientot!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:36
rassures toi moi c'était pareil et encore maintenant. sur certain site je suis à 23sa sur d'autre qu'a 22 sa à force on c'est plus
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:45
tant mieux je suis pas la seule! en fait j ai tjs pas preparé ma valise !! je me suis dit qu a 7 mois je la ferai pour pas que ca se re-salisse!!! je suis detendu en general entre les coups de blues!!mais la un coup de stress just pour ca! hi hi hi!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:20
oui moi c'est pareil j'ai pas encore préparé ma valise je pense le faire aussi vers 7 mois donc pour moi avril même pour mon petit bout j'ai juste acheté deux dodies faudrait peut être que je m'active un peu. Pour les autres à 5 mois tous était prét mais la je suis zen j'y vais doucement . mais c'est sur je m'y met à la fin du mois
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 17:04
moi je me suis fixé la prochaine et derniere echo!! le 17 mars!! parce que le bb a a peine montré ! on nous a dit un gars peut etre alors j espere vraiment que pas de changement!!! hi hi hi
chloe621382 1 messages
chloe621382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 20:20
j'aurais une petite question, d'apres mon calendrier je suis de 6 semaines mais je ne sais pas si c'est 6 semaines de grossesse ou 6 semaines d'aménorées. Je vous remercie pour votre reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.