Comment creer un "post-it"

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:16
Bonjour, Je me permets de vous contacter parce que je trouve le poste sur les courbes + très intéressant (Envie de bébé). Aussi, je trouverais également intéressant d'avoir la même chose avec des courbes - dans un autre "Post-it" et qui resterait toujours en haut de page. [b:41f752539b]Comment ça se passe pour créer un post-it? Est-ce à vous de le créer en tant qu'administrateur du site ou bien pourrais-je moi-même le créer et vous prévenir pour que vous le mettiez en post-it (j'en serais ravie!). [/b:41f752539b] Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite une belle journée! Shiny.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:27
Contact par message privé l'administratrice du forum qui est Izad. :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:31
Oui merci pour la réponse, j'ai essayé mais mon message privé reste dans ma boîte d'envoi!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:06
OK! Tu m'en apprends une!!! Me voilà rassurée, je ne comprenais pas! Merci bcp!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.