Attention au pseudo eloetben1 cette personne est 1 mytomane

Discussions

Auteur
Message
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:51
bonjour nous avons ete contacté par le biais de ce site afin de rejoindre un autre forum par eloetben1 sois disant maman de jumeaux(en fait ce ne sont pas les siens)nous avons démasqué cette personne qui du coup a supprimé le forum qu'elle avait crée.... attention cette personne ment et a blesser beaucoup de personnes comme cela en s'inventant une vie et des enfants... que faire pour que cette personne soit poursuivit?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:00
[color=darkred:4a8d15f180][b:4a8d15f180]Bonjour pettitou, hum, c'est assez grave comme accusation :? ... Je te contacte en MP![/b:4a8d15f180][/color:4a8d15f180]
  
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:30
Salut Suite à une merdouille de tous les diables consécutifs à un changement de PC ce WE, j'ai dû me (re)créer un autre compte car impossible de me connecter à mon compte et ce malgré mes très nombreuses demandes de nouveau code ce qui explique le peu de messages à mon actif seulement, je peux confirmer les propos de [i:cb555493da]pettitou[/i:cb555493da] concernant cette [i:cb555493da]eloetben1[/i:cb555493da] Je suis une novembrette 2010 et j'ai suivi toute ma grossesse (BB3 né le 19 Oct 10) "ici" sous le pseudo *mamanheureuse* (mon nouveau pseudo est presque identique) avec d'autres filles dont cette [i:cb555493da]eloeben1[/i:cb555493da] que j'ai(perso) toujours trouvée hyper bizarre... très louche :? Elle était sans doute trop centrée sur elle... trop occupée à se forger son identité et à débiter ses blas-blas... à s'inventer une vie qu'elle n'a pas: des jumeaux nés en Sept et un 3è prévu pour Juil :shock: rien qu'ça :lol: ... Elle n'est malheureusement pas la 1ère à sévir ou à avoir sévi "ici"en tant que mytho ou troll et ne sera sans doute pas la dernière... c'est ça avec internet et ses forums: on trouve de tout, des gens "normaux" comme des tordus carrément tarés :roll:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:48
[quote:2bd1f21bbf="°mamanheureuse°"] Elle n'est malheureusement pas la 1ère à sévir ou à avoir sévi "ici"en tant que mytho ou troll et ne sera sans doute pas la dernière... c'est ça avec internet et ses forums: on trouve de tout, des gens "normaux" comme des tordus carrément tarés :roll:[/quote:2bd1f21bbf] [color=darkred:2bd1f21bbf][b:2bd1f21bbf]Bonjour, en effet, ce n'est pas la première ni la dernière sans doute. Ces personnes ont souvent une prédilection pour les histoires à base de grossesse multiple :roll: ... Nous n'avons pas de recours réels face à ce genre d'agissement. Il n'existe pas de "délit de mythomanie" :lol: ! Il faut juste essayer d'être réactif face à une ou plusieurs incohérences, tout en faisant attention à ne pas verser dans la parano (ce n'est pas parce qu'une histoire est un peu "hors norme" que c'est forcément du pipeau!), bref, vaste programme... A bientôt :wink: ![/b:2bd1f21bbf][/color:2bd1f21bbf]
  
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 00:27
Je me souviens j'était aussi une novembrette, Tyméo est née le 28 octobre 2010 & de meme je l'a trouvé trés bizarre !! Je ne suis pas étonné de ces propos vu le nombres d'anneries qu'elle a pu raconté sur ce forums :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.