Personalisation de la signature - Couleurs+Emoticones

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 23:57
Coucou ! J'aimerais colorer un peu les commentaires dans ma signature, j'ai vu quelques maman le faire! Et j'aimerais mettre l'émoticone :cigogne f: mais quand j'écrit ça, ca ne fonctionne pas! Comment faire ? Merci de vos réponses
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 00:03
Up! :idea:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 07:49
[color=darkred:e602e0d206][b:e602e0d206]Bonjour Co' Pour les couleurs dans la signature : il faut que tu utilise les codes couleurs que tu peux visualiser en tapant un message. Par exemple : [color.=blue.]Ta signature[/color.]. Ce qui donne, en supprimant les points : [/b:e602e0d206][/color:e602e0d206][color=blue:e602e0d206]Ta signature[/color:e602e0d206]. [color=darkred:e602e0d206][b:e602e0d206] Pour les émoticônes c'est pareil, il faut relever leur code. Par exemple la cigogne fille a pour code :cigf.: (là encore supprimer le point, ce qui donne : :cigf: ). A bientôt :wink: ![/b:e602e0d206][/color:e602e0d206]
  
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:25
Bonjour Izad Je te remercie de ta réponse, je vais essayer ça! Merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.