Site publicitaire intempestif !!!

Discussions

Auteur
Message
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:01
Bonjour, Depuis hier, quelque soit la page que je veux ouvrir sur ce site, et chaque fois que je change de sujet, ou de page sur le forum, le site VERBAUD*ET s'ouvre et c'est pénible !!! Je veux bien admettre que peut-etre cette marque est un partenaire financier du site, et que le site en a besoin, mais là ce lobbying aussi puissant, c'est trop !!! Je n'ai rien contre VERBAUD*ET, mais j'aime bien être libre d'ouvrir les fenetre qui m'intéresse ... Enfin tout ce qu'il y a de sûre que ce n'est pas demain la veille que j'irai faire des achats sur le site de VERBAUD*ET tellement ils me gonflent !!!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 10:04
Apparement, un sujet a déjà été ouvert hier, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:09
Si vous êtes sur Internet Explorer, en haut à droite, vous avez un onglet "Outils". Activez le bloqueur de fenêtre publicitaire, vous serez tranquilles!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:24
[color=darkred:a1b8b7bb41][b:a1b8b7bb41]Bonjour, vous ne devriez plus rencontrer ce problème si vous supprimez vos cookies et videz le cache de votre navigateur. A bientôt :wink: ![/b:a1b8b7bb41][/color:a1b8b7bb41]
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:28
[color=darkred:c95b60fbe9][b:c95b60fbe9]Bonjour, en fait, c'était un salon et vu que c'est devenu très rapidement la grande foire au n'importe quoi, il s'est transformé récemment "Vos petites annonces" :wink: ! En toute honnêteté l'initiative de l'année dernière m'a carrément refroidie, pratiquement personne n'a respecté le côté "Noël" (on s'est tout de suite retrouvé avec des annonces qui n'avaient RIEN à voir :roll: ) donc j'aimerais autant que se créée un topic spécifique dans "Petites annonces" (en post-it au besoin)... A bientôt :wink: ![/b:c95b60fbe9][/color:c95b60fbe9]
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:36
[quote:7b723a9856="Maman-comblée"]Bonjour, Il semblerait que j'ai un souci quant à la reception des messages privés... En effet, je recois un mail me stipulant qu'un message privé est arrivé mais quand je me connecte : rien... je fais peut etre(surement meme) une mauvaise manip, ca vous est déjà arrivé à vous ? par avance merci[/quote:7b723a9856] [color=darkred:7b723a9856][b:7b723a9856] Bonjour Maman-comblée, cela peut arriver, si, avant que tu ais eu le temps d'aller voir dans ta boîte MP, l'expéditeur a finalement décidé de supprimer son MP : le MP reste dans la "boîte d'envoi" de l'expéditeur jusqu'à ce qu'il soit lu par destinataire; durant ce laps de temps il peut toujours le supprimer si ça lui chante. En revanche, la notification est envoyée sitôt que l'auteur du MP a cliqué sur "Envoyer"! Je ne sais pas si je suis très claire, là :fou: ! En tout cas je ne vois pas d'autre explication :cpa: ... A bientôt :wink: ![/b:7b723a9856][/color:7b723a9856]
  
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:45
Ou alors ça arrive aussi quand tu clique directement sur le lien que tu reçois par email et que tu n'es pas encore connectée au forum. Connecte toi au forum puis clique sur ta boite de réception une fois connectée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.