Du nouveau sur votre site! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 21:41
 hello,

juste un ptit message pour te dire que je n'ai plus de souci avec le curseur dans le texte, du moins lorsque je me connecte de chez moi.

A mon travail ca bug encore.

bon courage
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 07:36

 
Bonjour,

 

j'ai plusieurs soucis depuis le changement du site ce qui rend mes connections tres desagreable!

Je n'arrive pas a faire mes modifications au niveau de mon profil en particulier au niveau de "ma tribu"!! j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne valide pas

et ensuite pour poster, mon curseur galere, je peut pas remonter et n'arrive pas a changer de couleur ou smileys! bref jarrive juste a ecrire mais jpeut pas revenir en arriere

 

jespere que vous pourrais maider

merci

sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 08:25

 
bonjour,

moi je suis degoutée de cette nouvelle version, non seulement j'ai eu des soucis de connection mais en plus MON CALENDRIER DE GROSSESSE EST EFFACE alors que j'y avais pleins de notes ainsi que tous mes rdv!!!C'est vraiment nul de nous faire perdre toutes nos données personnellles car c'est des souvenirs importants avant la naissance de bébé!!! Je na suis pas sure de rester sur le site si je n'arrive pas a recupere mes données alors que cela fait plusieurs années que j'y viens regulièrement puisque j'attend BB4.En plus avant on pouvait suivre l evolution de la grossesse semaine par semaine et la plus rien!!!!

RENDEZ NOUS NOTRE SITE

sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 08:26

 
bonjour,

moi je suis degoutée de cette nouvelle version, non seulement j'ai eu des soucis de connection mais en plus MON CALENDRIER DE GROSSESSE EST EFFACE alors que j'y avais pleins de notes ainsi que tous mes rdv!!!C'est vraiment nul de nous faire perdre toutes nos données personnellles car c'est des souvenirs importants avant la naissance de bébé!!! Je na suis pas sure de rester sur le site si je n'arrive pas a recupere mes données alors que cela fait plusieurs années que j'y viens regulièrement puisque j'attend BB4.En plus avant on pouvait suivre l evolution de la grossesse semaine par semaine et la plus rien!!!!

RENDEZ NOUS NOTRE SITE

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 09:18
 
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:05

 
Bonjour Izad ,

 

J'ai enregistré le même pseudo, mais j'ai du crée un nouveau compte.

En effet, je n'ai reçu qu'un mail, m'indiquant mon pseudo, mais pas mon mot de passe

Avant de recréer un compte, mon adresse mail était inconnue sur ce site, donc je n'ai même pas pu demander un nouveau mot de passe.

J'aimerai bien récupéré mon ancien compte, mes anciennes données, mes anciens posts.

 

J'ai cherché dans la rubrique psycho mais je n'ai pas trouvé le post " essai aprés fc, partager sa peur", mine rien je voudrai bien y accéder car c'était "important" pour moi

idem pour les mamans du 34, c'est oouuuuuuuuuu ?

 

J'éspère que tu pourras m'aider !

 

Sinon je vais pas trop enfoncer le clou, mais comme les autres je m'y retrouve pas dans ce nouveau site, et je suis assez déçue, mais je suppose qu'on va s'y faire

J'espère que EE, va pouvoir être pour moi aussi clair et aussi convivial

 

Merci

sissimizou 0 messages
sissimizou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 17:32
 bjr je suis nvll je me presente c sissi je vis ma premiere grossesse et c un garçon je suis a ma 31 eme semaine de grossesse et je commence a angoissée grave tout le monde me dis de ne pas m'inquieter et ke tout ira bien mé j'y arrive pas j'ai tellement entendu d'histoire d'accouchement ki se passe mal,ou il y a échange de bebe,ou ils font le bébé, j'ai peur de l'accouchement de l'episio, de ne plus retrouver un vagin normal j'ai besoin de vos conseils et de votre aide
bjr je suis nouvelle et jé bcp bcp de kestions je vis ma 1 grossesse et jé besoin de parler de mé angoisses et de mé craintes
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:57


Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 21:20

 

Bonjour ! 

Ouh la la...

 

Pourquoi est ce que les nouvelles versions sont toujours moins pratiques que les anciennes ?!?

 

Parce qu'il faut un temps d'adaptation peut-être ?

 

Pour ma part, je regrette l'ancienne version. Mon pseudo a été modifié, un de mes enfants a "disparu".

5 figurent sur mon profil, alors qu'ils sont 6...

 

Et je ne retrouve pas une discussion initier sur "les faiseurs de secret".

Quand aux anciennes discussions des poulettes (marsiennes 2010) dans les "amitiés entre mamans", je ne vais même pas essayer.

 

Bref...je ne venais presque plus, je crois que je viendrai encore moins :,(

 

Bonne continuation

nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 23:02
 ça marche?
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 23:14
 Bonsoir,
J'ai posté plus haut et ça a mis du...rien!

J'ai perdu mon profil d'avant alors que j'étais sur EE depuis 2007, j'ai envoyé un MP à izad.

Ce que je regrette le plus avec ce nouveau site c'est:
- de ne plus être connectée automatiquement.
- de ne plus avoir indiqué en accueil quand je me connecte J- ... semaine...
- la fonction recherche dont je me servais beaucoup, pour éviter le multipostage, rechercher un sujet, un theme, des prénoms pour bébé, des autres mamans avec qui le courant passe bien etc....
- Je n'ai peut être pas bien vu mais ou sont les post-it c'était bien!?
- Les posts sont classés bizarrement, on à du mal à s'y retrouver.
- j'aimais bien aussi voir combien de personnes étaient connectées et qui...;-)





nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 23:14
 Bonsoir,
J'ai posté plus haut et ça a mis du...rien!

J'ai perdu mon profil d'avant alors que j'étais sur EE depuis 2007, j'ai envoyé un MP à izad.

Ce que je regrette le plus avec ce nouveau site c'est:
- de ne plus être connectée automatiquement.
- de ne plus avoir indiqué en accueil quand je me connecte J- ... semaine...
- la fonction recherche dont je me servais beaucoup, pour éviter le multipostage, rechercher un sujet, un theme, des prénoms pour bébé, des autres mamans avec qui le courant passe bien etc....
- Je n'ai peut être pas bien vu mais ou sont les post-it c'était bien!?
- Les posts sont classés bizarrement, on à du mal à s'y retrouver.
- j'aimais bien aussi voir combien de personnes étaient connectées et qui...;-)





lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:52
 Bonjour, pour ma part je n'ai pas de reclamation au sujet des forum mais par rapport a la page d'acceuil, sur etreenceinte avant il etait ecrit sous mon pseudo la semaine d'amenorrhé a la quelle j'etait, mon calendrier, etc... il me suffisait de cliquer sur ce que je voulait lire et je pouvait lire directement ce qui se passait pendant ma semaine de grossesse en plus j'avait ecrit tout mes rendez vous dans mon calendrier. Mais la je ne sais meme pas ou je doit allez.
Je trouve tout cela trés perturbant j'aimais beaucoup le site etreenceinte.com il etait clair et tout etais tres bien "rangé"
(si on peut dire). Enfin voila merci d'avoir pris le temps de me lire.  
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 21:08 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 Re-bonjour, je voulait juste faire une petite remarque : je n'ai pas l'impression que etreenceinte.com et maviedemaman
ai fusionné j'ai plutot l'impression que maviedemaman a pris le nom de etreenceinte.com mais que le site maviedemaman est resté le meme! Personnellement je m'était inscrite au deux mais je ne venais pas beaucoup sur maviedemaman car je ne trouvait pas ce site pratique mais j'aimais beaucoup etreenceinte et si je ne retrouve pas les fonctionnalité que j'aimais sur etreenceinte je ne viendrais plus!!! J'espere que c'est juste parce que c'est le debut car pour le moment je suis hyper décue! A bientot.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 09:19
 Bonjour,

hum, j'avais pourtant posté hier pour vous répondre ...

Alors vite fait :

agnesbfr --> j'ai eu ton MP. On cherche toujours le post "essais après FC". Pour les "mamans du 34", j'ai ça : http://forum.etreenceinte.com/discussion/97895
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.