Du nouveau sur votre site! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 09:23
 Bonjour,

hum, j'avais pourtant posté hier pour vous répondre ...

Alors vite fait :

agnesbfr --> j'ai eu ton MP. On cherche toujours le post "essais après FC". Pour les "mamans du 34", j'ai ça : http://forum.etreenceinte.com/discussion/97895 , est-ce que ça correspond?

Floralie11 --> La discu "faiseurs de secrets" : http://forum.etreenceinte.com/discussion/100069
Marsiennes 2010 / http://forum.etreenceinte.com/discussion/97907 (est-ce la bonne?)

A toutes : les bugs, bizarreries et autres "trucs pas pratiques" sont bien notés. Sachez qu'on fait notre max...

A bientôt!

  
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:38

 
Bonjour !

 

Oui ! la discussion est bien celle que je cherchais j'arrive pas à insérer de smiley mais l'idée c'est: enjoy)

 

Merci beaucoup pour ce travail de fourmi...

 

L'autre lien ne fonctionne pas mais ce n'est pas très grave.

 

Je tenais à dire aussi que sur E.E, j'ai fait de très belles rencontres, et initié depuis 3 ans des amitiés qui durent toujours.

 

J'espère que beaucoup de futures maman et jeunes mamans pourront encore bénéficier longtemps de cet "outil" qui peut-être très pratique mais aussi terriblement humain et chaleureux...

 

Bonne route,

Géraldine

bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:35
 
bon bin moi on mrepond pas et j'en ai franchement d'essayé tous les jours!!! rien ne fonctionne, rien n'est simple, c'est vraiment dommage mais j'abandonne
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 16:01

 
Merci Izad pour tes recherches :

 

Oui le lien que tu m'a mis c'est bien çà !

 

l'autre post que je cherche, c'est "essai aprés fc, partager sa peur"... si tu le croises !!!

 

Merci encore !

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 16:05
bikette24 a dit :
“  bon bin moi on mrepond pas et j'en ai franchement d'essayé tous les jours!!! rien ne fonctionne, rien n'est simple, c'est vraiment dommage mais j'abandonne ”

 Bonjour,

pardonne-moi, je suis là un peu en pointillés aujourd'hui ...

Les bugs que tu me remontes ont été signalés déjà puisque vous êtes nombreuses à les avoir remarqués. Je t'avoues que pour l'heure je ne sais pas bien quoi te dire notamment concernant cette histoire de curseur qui semble concerner certaines d'entre vous, mais pas toutes, et indépendamment des navigateurs...

A bientôt!

  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 16:33
 coucou!!


une petite astuce pour celle qui ont eut de la peine a retrouver leur post

cliquez sur une etoile en haut a droite des post ca envoi les post dans les favoris "marktapaz" du coup pas besoin d'attendre une notif de reponse pour retouver le post ,les liens vers les posts sont rangés dans "mon espace" mes favoris marktapaz"

ce resoud pas le probleme de depart mais au moins une fois qu'on a retrouve notre post on le cherche plus!




petit souci ,j'ai voulu participez au programme echantillon, sur le mail de confirmation le lien donne m'envoie vers une "page introuvable"
  ...du coup je suis pas sur d'etre bien inscrite...



izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 16:36
 meloulou --> Oups, je signale le pb, je te tiens au courant!
  
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:50
 Bonjour,

Je cherche le post it sur les couches lavables...(plus de post it?)
Je suis intéressée par ce sujet car je me pose beaucoup de questions mais depuis la fusion des 2 sites c'est très compliqué: plus de fonction RECHERCHE et de plus des posts couches lavables sont éparpillés entre les "mamans nature" et "soin bébé"... 
J'espère vraiment que le site va être sérieusement amélioré car je commence à étre découragée pour continuer à venir sur ce site, avant je venais pour passer un bon moment, maintenant c'est la galère...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 16:30
  Bonjour,

petit 'point info"! A venir dès la semaine prochaine :


--> Le classement des discussions en fonction de leur activité (= comme sur EE ancienne formule)

--> Le retour de la fonction "post-it' (uniquement dispo pour les modos)
--> La possibilité d'éditer/corriger vos propres messages
--> La liste de vos 100 derniers messages sur votre profil

Nouki79 : te souviens-tu du titre du post-it "couche" que tu recherches?

A bientôt
!
  
tamtam4 0 messages
tamtam4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:04

 
Bonjour,

 

ce que j'aimais sur l'ancien site c'est que le descompte du nombre de jours restant jusqu'a l'accouchement, et le calcul automatique du numéro de la semaine amenoree s'affichaient directement sur la page d'accueil... je n'ai pas retrouvé cela sur le nouveau site (peut être que ce n'existe plus ou que je n'ai pas trouvé tout simplement) mais comme toutes les filles l'ont dit, on va s'y faire :)  

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:25
 izad a mis ça sur un autre poste (bouh je sais pas quoter ) :

 Bonjour,

zounie : le compte à rebours est toujours là, en page d'accueil du site, juste en-dessous du moteur de recherche. Il est sans doute moins visible qu'avant mais il est bien là!

Les entrées par mois de grossesse se trouvent ici :http://www.etreenceinte.com/landingpage/enceinte

A bientôt!



Izad, modératrice  



Pearlb 0 messages
Pearlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:37 - Modifié le : 18-02-2012 à 11:40
Izad a dit :
“ --> Les calendriers n'ont en effet pas été migrés, tout comme les MP il s'agissait de données persos trop confidentielles et trop nombreuses à migrer. ”

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres, les calendriers etaient le principal interet du site pour moi. Merci a vous de n'avoir rien migre sans prevenir personne, de ne proposer aucun lien permettant d'acceder a l'ancienne version du site (au moins en consultation, ce serait un moindre mal). Et evidemment, j'ai aussi perdu un grand nombre de rendez-vous..... La gestion de cette fusion a vraiment ete mauvaise.

Pour ma part, je n'aime pas l'interface du nouveau site (je ne parle pas du forum), et il n'est plus pratique, contrairement a l'ancien site etre enceinte.

Merci a vous de m'avoir fait profiter d'un site pratique et interessant pendant 3 mois, je ne trouve plus aujourd'hui ce que j'y etais venue chercher alors.

J'ai depuis trouve d'autres sites qui me permettent de faire une partie de ce que je faisais sur etre enceinte. Moins pratiques, mais rien a voir avec ce que vous etes devenus.

Au revoir.

 
Guest1226832
1 messages
Guest1226832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 17:44
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.