Du nouveau sur votre site! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:50
 Bonjour,

les smileys ce n'est pas compliqué, ils sont juste là, parmi les outils de l'éditeur de message :




En revanche tu n'es pas la première à me signaler un pb de curseur dans le corps des messages, j'avoue que je ne vois pas très bien de quoi il s'agit ...


  
elyasasha 0 messages
elyasasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:20
Izad a dit :
“ boobsy21_EE a dit :.Quand à nos suivis de grossesser il n'y as plus semaine par semaine  on savait où on en était als que là s'est finit !!   ” Bonjour,le suivi de grossesse existe toujours! Pour l'avoir sur le site, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/landingpage/enceinte (par mois et par semaine) et une newsletter existe, c'est par là : http://www.etreenceinte.com/services/presentation/newsletter !Noëmimar --> As-tu le titre exact du post de ton récit d'accouchement? Donnes-le moi que le recherche!Les smileys, le site qui rame, la déconnexion : tous ces soucis ont été signalés et sont en voie de correction. D'ailleurs ce matin j'ai les smileys sans souci et sans bug, et vous?A bientôt ! ”

 je ne suis pas d'accord, le calendrier de grossesse n'existe plus tel un calendrier semaine par semaine.
le lien donné est trop généraliste. on ne peux plus noter nos rdv, bref c'est pas clair;-(
ANIS24 10 messages
ANIS24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 14:30
 JE PREFERER L ENCIEN SITE ON POUVAIS SUIVRE SEMAINE PAR SEMAINE LA GROSSESSE ...LA SA AFICHE LES JOUR MANQUANT AVANT D ACCOUCHER MAI PAS LE NOMBRE DE SEMAINE....MOIS QUI AVAIT L ABITUDE D IMPRIMER MOIS PAR MOIS LA PAGE DE CALENDRIER AVEC TOUT MES RENDEZ VOUS.....JAI TOUT PERDU......JAIME PAS DU TOUT...CHAQUE SEMAINE JE RAYER LA SEMAINE ECOULER....QUAND ON A UNE GROSSESSE DIFFICILE ET A RISQUE ALORS SA MENCOURAGER...ALLER IL FO TENIR UNE SEMAINE DE GAGNER...ALLER ON EST PRESQUE BREF.... JE DESTESTE CE NOUVO SITE....... 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 15:09

 Izad

 

pour ma part je n'ai pas le smiley dans le menu, j'ai 6 symboles: la couleur du texte, le surligneur,
add link, remove link, add image et upload image mais pas de smiley !!!

 

pour le curseur ce que j'essaie de dire c'est que lorsque tu relis ton texte par exemple et que tu vois à la 2ème ligne que tu as fait une fauite tu dois supprimer tout ton texte pour retourner dessus, en cliquant avec la souris tu ne peux pas te remettre à n'importe quel endroit de ton texte

 

pas très pratique, en fait tu ne peux pas revenir en arrière pour corriger une faute par exemple

 

Tu vois?

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 15:54

 ajbfibvgme

ageghe

meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 15:56

 
oups

 

 

j'essayer de voir ec que disat waiky

 

 

ben moi ej peut revenir en arriere....c'est peut etre un souci de ton moteur internet(che put comment on dit)

 

 

d'ailleur du coup on peut plus qupprimer le dernier message ici alors qu'on pouvai avant...

joey172 117 messages
joey172
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:43

 
Bonjour à vous

Je viens pour la première fois sur cette discussion et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à avoir eu de grosses difficultés avec la nouvelle version (pourtant, j'étais une petite nouvelle sur ce site).

les plus gros regrets sont :

- le suivi des jours restant ainsi que le nombre de SA écoulées... Ca m'aidait beaucoup parce que je me mélange tout le temps avec les dates et je suivais au fur et à mesure l'évolution du bébé... c'est vraiment dommage. L'apparition en gros en première page était vraiment super

- il faudrait vraiment que la connexion automatique soit intégrée, c'est pénible de s'identifier tout le temps...

- pour le forum, j'ai eu aussi beacoup de mal à retrouver mes discussions, mais je crois que j'ai pris le coup de main...

- j'espère que la nouvelle version sera très vite opérationnelle, j'avoue que j'ai été découragée quelque fois tellement c'était long et compliqué!

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 22:12
Izad a dit :
“!Noëmimar --> As-tu le titre exact du post de ton récit d'accouchement? Donnes-le moi que le recherche!Les smileys, le site qui rame, la déconnexion : tous ces soucis ont été signalés et sont en voie de correction. D'ailleurs ce matin j'ai les smileys sans souci et sans bug, et vous?A bientôt ! ”

 Et bien non je ne l'ai pas en tete!!! surement un titre bateau du style "Gabriel est arrivé" ou "la naissance de Gabriel" il est né le 7juillet,2009, mais j'avais mis un peu de temps a l'ecrire!! Je vais de me ruiner les yeux en cherchant dans tout les recits d'accouchement posté entre aout et novembre, mais rien!!! Je l'avais aussi posté sur le post des amitiés des juillettes, mais avec le nombre de tomes qu'on faisait au debut, j'ai pas fini de chercher!!! je vais perseverer, je l'aurais!!!!

L'option on on pouvais rechercher tout nos message existe toujours??? et ou??? je suis allée voir dans mon profil sans succes!!!

petit test smiley juste pour voir .... oui ca marche!!! par contre ils sont moins jolis


bonne soirée!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 23:01
 j'ai enfin retrouvé le recit de mon accouchement, par contre quand je veux l'ajouter en signature ca chamboule tout mon profil et me dis que mon pseudo semble invalide ?? je ne vois pas trop le rapport, mais apres plusieurs essais, toujours le meme resultat!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 08:51
Bonjour,

--> waiky91_EE : Je comprends mieux pour cette histoire de curseur. Je remonte le souci pour voir si c'est effectivement lié à ton navigateur comme le disait meloulou.

-->
joey172_EE : l'affichage du nombre de jours restant est bien présent sur la page d'accueil! du site, en haut à droite! C'est un petit encart rose en dessous du moteur de recherche ! Le problème de déconnexion a été signalé, c'est en voie de résolution.

--> Noëmiemar_EE : Super pour ton récit, par contre je note le problème pour la signature; mais quand tu me dis que ton pseudo est invalide, il se passe quoi exactement? Tu te fais déconnecter au moment de valider, c'est ça?
  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 10:29
 bonjour par ici!!


je croi que ce sera l'endroi ou j'aurais le plus poster ces derniers temps

 petite question qui m'inquiete...une forumeuse et tres bonne amie au passage,n'arrive pas se conecter au nouveau forum..je cherche ses post et ...je ne les voi pas 

j'ai bien integre que pour l'instant les post sont classés par date d'ouverture de post et son dernier post est recent donc je devrai le retrouver dans les premieres pages....mais il a disparut

est il possible que son compte et donc ses post aient été perdus lors du transfert?



et y' a t'il ici comme avant un moteur de recherche pour chercher les post par auteur ou par mot clé?

merci
elyasasha 0 messages
elyasasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:46
 en tout cas , je vois que seule les problèmes liés au forum recoivent une réponse.
concernant nos calendriers, rien......
pas très sympa
dommage ce site était bien et je me faisais un plaisir de venir chaque vendredi pour voir ou en était ma grossesse
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:24
Izad a dit :
“Noëmiemar_EE : Super pour ton récit, par contre je note le problème pour la signature; mais quand tu me dis que ton pseudo est invalide, il se passe quoi exactement? Tu te fais déconnecter au moment de valider, c'est ça? ”

 Non ca ne me deconnecte pas!!! ca me dis juste en rouge en haut de la page de mon profil que mon pseudo semble invalide!! du coup je supprime ma signature et ca reviens normal!!

quand je veux aussi modifier mes données personnelles comme ma ville ca me fait pareil! Bref je ne peux pas toucher a mon profil, sinon mon pseudo est invalide!


izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 14:35 - Modifié le : 03-02-2012 à 16:46
 OK, j'ai signalé le problème, c'est très probablement un bug!

elyasasha_EE --> Les calendriers n'ont en effet pas été migrés, tout comme les MP il s'agissait de données persos trop confidentielles et trop nombreuses à migrer.

  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:21
 pourquoi je recoi des notifs de ce post alors que y'a pas de nouveau message?

ca sent le bug ca non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.