Du nouveau sur votre site! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:54
 Plop !

J'avoue que je suis pas mal paumée aussi. J'ai pas reçu de mail mais mon adresse et mon mot de passe de l'ancien site marchent alors pour ça, ça va ^^
Je trouve le forum beaucoup moins clair que l'ancien EE mais je m'y retrouve quand même. Avec un peu de pratique, je pense que ça viendra :)
Ce qui me perturbe le plus en fait, c'est surtout que lorsqu'un nouveau message est posté sur une discussion, celle-ci ne remonte pas en haut du salon. Les post ne sont pas classés par date du dernier message posté ... je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer mais ça me fait bizarre de voir par exemple :

problème de truc  -- Hier 17h
problème de machin -- vendredi 27 janvier 15h
problème bidulechouette -- Aujourd'hui 16h15

Il y a une option quelque part pour modifier ça à son gout ou non ? (Sinon, c'est pas grave ;) )
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:59
 Mille excuse je viens de voir que le problème a déjà été soumis. Je vais patienter alors (j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page sur ce sujet :S ) Et désolée pour le double post, j'ai pas encore trouvé comment modifier, mais ça va venir promis !

Bon courage en tout cas pour tout ce boulot et pour tout fignoler !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:24
  Et re 

ha tien j'ai les smiley..du coup je venais pas pour ca mais on en as moins que sur l'ancien non?  ca va peut eter venir apres tout


bref je venais pour dire que quand on poste ou qu'on prend le lien d'une notif ,on arrive...au debut du sujet et non pas au dernier post lu (ou posté)

ca'est peut etre prevu mais je me dit que plus tot on signale les "soucis" plus vite ils sont regle si ils n'ont pas ete anticipé

bon courage izad ce sera tout pour moi ce soir
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:24
  Et re 

ha tien j'ai les smiley..du coup je venais pas pour ca mais on en as moins que sur l'ancien non?  ca va peut eter venir apres tout


bref je venais pour dire que quand on poste ou qu'on prend le lien d'une notif ,on arrive...au debut du sujet et non pas au dernier post lu (ou posté)

ca'est peut etre prevu mais je me dit que plus tot on signale les "soucis" plus vite ils sont regle si ils n'ont pas ete anticipé

bon courage izad ce sera tout pour moi ce soir
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:03

 
Bonsoir,

Pour rejoindre ls filles, le site n'a plus rien à voir, surtout le forum où s'est totalement fouilli et si on est pas un peu débrouillard en informatique on s'y perd vite.

Quand à nos suivis de grossesser il n'y as plus semaine par semaine  on savait où on en était als que là s'est finit !!

 

Et le faite de vouloir comprimer les 2 sits rallonge le tps de téléchargment de chaque page.

 

On est pour le changement mais quand cela améliore le site !!

 

 

NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:27
 bonsoir!!!!                          je rejoins tout les avis!!!       c'est vraiment pas top du tout!!!!!!!         comme vous pouvez peut etre le remarquer, je ne peux meme plus aller à la ligne!!!!!!!     Je suis tres déçu!    j'etais deja pas pour à la base, mais la j'en suis convaincu, la fusion n'était pas du tout une bonne idée et je pense que bon nombre de fidèles vont disparaitre!! au moins comme ca ca ne ramera plus!!!!!!                             Sinon petite question technique : ou sont passés les 5 derniers posts???     tout les jours, je venais les lires et je donnais avis et conseils quand je pouvais, et la plus rien!!!!!   Et nos signatures sont passés ou? j'avais en signature le récit de mon accouchement fait en 2009!! je vais m'amuser pour le retrouver!! et c'est le seul écrit que j'en avait!!!!!!      HELPPPPPPPPPPPPPPP                       RENDEZ NOUS Etre Enceinte!!!!!!!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:57 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

 
Quelle déception !!!

Manque de clarté, trop de lien publicitaire, et les fonctions sont loin d'être au point...

J'ai mis une heure, en vain, à essayer de modifier mon profil, car des infos sont fausses et impossible de les modifier. L'avatar c'est juste une galère à modifier, je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment faire ! Je ne me suis meme pas aventuré à faire une bannière, de toute façon le choix va être restreint car on est OBLIGE de passer par les frises "maviedemaman"...

Bref, j'étais inscrite depuis 2007 sur EE et là je suis totalement paumée et je n'ai plus envie de me connecter car je perds un temps fou à chaque fois. Sans parler de la deconnexion automatique qui est très courte !

 

J'essaie également d'insérer des smileys et là encore impossible, idem pour modifier la police ! La configuration de l'autre site était incontestablement beaucoup mieux !

eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:30
 où se trouve le calendrier sur lequel je notais toutes les dates importantes de mes grossesses ?
eericrusty 20 messages
eericrusty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 08:30
 où se trouve le calendrier sur lequel je notais toutes les dates importantes de mes grossesses ?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 08:35
boobsy21_EE a dit :
.Quand à nos suivis de grossesser il n'y as plus semaine par semaine  on savait où on en était als que là s'est finit !!   ”
 Bonjour,

le suivi de grossesse existe toujours! Pour l'avoir sur le site, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/landingpage/enceinte (par mois et par semaine) et une newsletter existe, c'est par là : http://www.etreenceinte.com/services/presentation/newsletter !

Noëmimar --> As-tu le titre exact du post de ton récit d'accouchement? Donnes-le moi que le recherche!

Les smileys, le site qui rame, la déconnexion : tous ces soucis ont été signalés et sont en voie de correction. D'ailleurs ce matin j'ai les smileys sans souci et sans bug, et vous?

A bientôt !
  
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:59
  pas moi

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:07
 Et tu as quoi? Une petite fenêtre blanche avec une croix rouge?

Crotte ...
  
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:22
 oui avec 3 points rouge vert et bleu

elyasasha 0 messages
elyasasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 10:31
 bonjour,

en ce qui me concerne, je ne retrouve pas le calendrier de grossesse tel qu'il était.
on ne me parle que de jours restant de grossesse alors qu'avant j'avais chaque semaine un petit récapitulatif avec le nbre de Sa etc............ a moins que je ne m'y retrouve pas.
c'était mieux avant ;-(
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:14

 Bonjour Izad,

 

Alors pour moi plus de souci dans le profil tout est rentré dans l'ordre. Sauf la date de naissance mais en mm temps je ne l'avais pas renseigné

 

le seul désgrément c'est encore lorsqu'on écrit les post on ne peut pas revenir sur notre texte à l'aide du curseur de la souris mais uniquement à l'aide de la flèche retour en arrière et on retourne uniquement sur la mm ligne :-(

 

moi tjs pas les smileys, d'ailleurs je ne sais même pas ou ils sont lol

 

bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.