Du nouveau sur votre site! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:35

 
coucou

 

forum pas du tout clair comparer a EE ... une grosse deception
c'etait un de mes endroits favori mais pas de plaisir a venir ici ou ca rame on ne retrouve plus rien .....
Je pense comme d'autre copine d'EE avec qui je suis en contact autrement que sur le fofo que je ne passerais plus par ici
merci pour cette belle aventure quand meme ....

 

caro

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:36 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Bonjour (re ;-)!)

Pour ce qui est des salons "regroupés" : c'était aussi une contrainte plus ou moins technique : le forum Maviedemaman existait déjà avant ce jour et cette fusion, avec ses propres salons et...ses internautes!

On ne pouvait pas se dire qu'on cassait entièrement MVM pour y recaser EE exactement comme il était avant!

Donc on a recréé certains salons plus ou moins à l'identique, et pour d'autres, pour éviter l'avalanche de salons (vous je ne sais pas, mais perso je suis totalement larguée sur les forums avec des dizaines et des dizaines de salons...C'est le souk!), on a "regroupé" sous des thématiques plus larges. Mais le revers de la médaille effectivement, c'est qu'il y a beaucoup plus de posts par salon, et que c'est compliqué de s'y retrouver!

Pour la longueur du pseudo, et bien c'est une bonne question :-)))! JE demande et je te le confirme!

Pour les avatars&co, je vous fais dès que j'ai un moment un petit tuto sur "comment ça marche" ;-)!

A bientôt!
  
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:40
 on m'arrete plus dans les questions...

je vien de remarquer pourquoi je ne retrouvais pas un des post auquel je participe..ils sont classe par orde de creation et il date de y 'a un ans 

n'y as t 'il pas un moyen de choisir comment se classe les post pour qu'on puisse les reclasser comem sur ee en fonction de l'activitée c'est a dire une reponse il passe au dessu?


parce que la c'est plus que galere quoi on peut choisir de voir les post du jour de la semaine etc mais c'est en fonction de la date de creation du post pas des dernieres reponses....


une solution?

merciiiii
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:41
 Et pour le "ramage" :-)... Ici aussi ça rame! En fait je crois qu'on est juste dans une situation où vous êtes super nombreuses à venir ici... ça va rentrer dans l'ordre ;-)!
  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:43
meloulou : oui je suis d'accord c'est pénible. Je remonte, je remonte...

Continue surtout si tu as d'autres remarques ;-)!
  
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:49
 Bonjour!!!Comme beaucoup je vais faire part de ma decpetion concernant cette fusion, je ne reconnait plus du tout ce forum que je frequentais depuis plus de 2 ans et demi, je suis déçu alors certes plus complet mais aussi plus brouillon et plus compliqué......je ne sait pas si je resterais par là
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:51
 merci izad (tien pourquoi t'as pas garder ce pseudo ici ,c'est une question bete mais ca me titille  lol)


je cherche pas a etre chieuse hein mais je veut pas lacher ee qui m'a donner depuis pres de 5 ans de belle rencontres et de bon conseils..alors j'essaie de comprendre

je vien donc a mesure que je rencontre un souci;)

pour le "ramage" je me doutais bien que c'etait une question de nombre

dernier souci en date j'ai beau cocher se souvenir de moi quand je me logue, ben je doit me reloguer a chaque fois...
c'est domage car quand j'ai une notif je peut pas repondre de suite je doit me reloguer...

heu merci encore ;)


SO2009 8 messages
SO2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:05

 
Bonjour !!

 

Le site est top mais impossible de valider mes ecrits sur mon blog !!!!!!

SO2009 8 messages
SO2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:05

 
Bonjour !!

 

Le site est top mais impossible de valider mes ecrits sur mon blog !!!!!!

SO2009 8 messages
SO2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:07

 
ca rame meme trop !! on ne peux meme pas valider ce qu'on écrit !!!!!

 

que se passe t il ?

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:10
 ça rame oui, patience, on est nombreuses sur le forum!

SO2009, que se passe-t-il quand tu veux valider ta note? Message d'erreur? Ou "simple ramage"?
  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:56

 Bonjour Izad

 

Lorsqu'on tappe un message dans un autre forum que celui ci (je suis dans une discussion au 5ème mois de grosses "les juinettes2012 à mi-chemin) et je ne pouvais pas revenir en arrière pour corriger des fautes etc... c'est un peu galère.

 

Pour ce message pas de soucis alors je verrai mais en tt cas il n'y a plus de smileys comme dans l'ancienne version du site EE.....dommage,

 

je crois que bcp vont fuir malheureusement.

 

Je vais perséverer mais si je n'y parvien s pas j'irai sur un autre site désolé

 

bon courage pour les modifs 

 

ah non ca y est ça recommence je ne peux pas remonter sur une autre ligne avec le curseur de ma sourie, on peut juste faire revenir en arrière avec les flèches mais c'est tt , carrèment galère...

 

J'espère que le site prévoit d'encore s'aléiorer les prochains jours car le service est bcp moins satisfaisant que l'ancienne version

 

 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:08
 Bonjour,

oui, bien sûr que des améliorations auront lieu! Je ne sais plus où je disais ça (c'est très très intense aujourd'hui :-)))!), mais disons que nous sommes là sur une version du forum "minimum vital" = les fonctionnalités principales y sont (poster, répondre à un post, MP), mais pas "l'accessoire", qui est bien sûr prévu, mais dans un second temps.

Tout faire en même temps, c'était compliqué et risqué : migrer vos comptes et vos messages était déjà un chantier en soi, l'important pour nous était d'assurer ça sans catastrophe!

Pour les smileys, la correction est en cours.

A bientôt!
  
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:10

 re bonjour Izad

 

Dans les données perso sur mon profil je cherche à modifier l'encars "ma famille" car je ne suis pas maman mais juste enceinte et je ne peux pas modifier le site ne prend pas en compte ma modification....

 

C'est vraiment dommage j'avais plaisir à venir je suis déçue :-(, je me sens un peu perdue

je vais attendre de voir si les prochains jours si cela s'améliore, je l'espère

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:28
 Re,

j'ai vu le souci sur ton profil public ("j'ai un enfant de -2 mois)...

As tu essayé d'aller dans "Ma famille", de supprimer totalement l'information "enceinte" (= cocher "je ne suis pas enceinte"), de cliquer sur "mettre à jour", puis de retourner dans "ma faille" et là de re-cocher "enceinte" et de rentrer à nouveau ta DPA? C'est un peu technique désolée :-))) !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.