Je n'en peu plus

Discussions

Auteur
Message
nana51 3 messages
nana51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:56
je suis tomber enceinte en aout, quant on la su, mon conjoint etait content, et moi surprise, mais enfin bref contente quant meme. debut de grossesse tres difficile, vaumissement, fatigue, dort tous le temps. depuis le mois de novembre mon conjoint me soupsonne de l'avoir tromper avec un de ses ami et un ex, que j'ai eu avant lui. ça fait 8 ans et demi qu'on est ensemble. il m'arcelle, me dit des mot mechants, dit que le bebe ne serait pas de lui, alors que ça fait 2 ans que j'ai arreté la pilule, a cause de quelques problemes gynechologique, et le fait qu'on voulait un enfant. me dit que je n'ai pas honte de me faire passer pour une S, que je l'ai pris pour un con pendant tous ses années passée avec lui, d'apres je l'aurais tromper au mois de novembre et tous ses années, alors que je suis enceinte, c'est vraiment blaissant, je pleurs tous les jours, d'entendre ses mots qui me font mal. car sincerement, j'ai toujours été sincere avec lui, et toujours été serieuse. la seul faute de ma vie c'est d'avoir pris des nouvelle de mon ex, si on appelle ça ex, je suis resté meme pas 2 mois avec lui et m'a quitté. bref, pris des nouvelle via facebook de ma soeur. et aujourd'hui que je suis enceinte, me quitte, il cherche un appt, je ne comprend rien!! je l'aime, j'en suis malade. excusez moi c'est un peu long, et fautes d'hortographe ! aider moi a comprendre, je suis perdu, je suis desesperer.
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:26

 
Bonjour, c'est vraiment bisard pourquoi pense t-il ca? si au début il était content! Propose lui un test de paternité mais bon il devrai avoir confiance.... C'est vraiment dommage que tu vive une telle situation car tu devrai être épanouie pendant ta grossesse.... Que penses tu faire?

Courage, je sais pas trop quoi te dire.... tu as de la famille, des amis sur qui tu peux compter?

Tiens mo au courant

Bizz

Joyce

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.