Ma fille est trop maigre :(

Discussions

Auteur
Message
ToutPourElle 5 messages
ToutPourElle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:30
Je suis enceinte de 24 semaines, hier a mon rdv chez le gynéco, il m'a dit que ma fille était trop maigre et que ce n'était pas de ma faute, que j'avais même pris un peu trop de poids, mais je n'arrive pas a m'enlevé de la tête que son manque de poids est de ma faute. Est-ce qu'il manquait du poids a votre bébé? Sa me stresse trop...
Mon petit ange, hâte de t'avoir dans mes bras! Papa & maman t'aiment très fort 
diana38400 2 messages
diana38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 23:39

 
pffffffffff rien a voir c une conasse ta gynéco y a pas de bébé trop gros ou trop maigre chacun son rythme voila tout aller courrage

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 05:22
 si possible de savoir le poid et la taille que ta gygy a estimer. 

 J'ai une copine qui a une crevette et pendant sa grossesse on lui a dit pareil que toi. Et maintenant sa fille vas sur c 4 ans c sur elle est un poil plus petite en taille et du coup plus maigre que les autres. Mais moi je dit que chaque enfant qui soit né ou qui sont dans le ventre de leur mère sont des personnes a part entière et chaque individu évolue a son rythme et à sa vitesse. Cela ne veut pas dire que ton bébé vas mal. Et franchement elle est pas docile ta gygy pour dire cela que c'est pas ta faute elle ferais mieux d'apprendre a être plus docile. Tu as pris combien de kg jusqu'à maintenant si c pas indiscret.

 Donc ton bébé evolue a son rythme et tu as pas lieu de t'inquiété moi aussi pour mon premier il me l'avez estimer gros et grand il avez estimer a la naisance a plus de 5 kg pour 54 à 56 cm et finalement j'ai accoucher dans mon neuvième mois et il faisais 50 cm pour 3 200 kg et il a 5 ans maintenant donc se sont que des estimation approximatif c plus ou moins c tout. et que ta crevette prend ce dont il ou elle a besoin et pas plus. Le surplus il ou elle te le laisse. 

 Tu sais si c fille ou garçon ou pas.
diana38400 2 messages
diana38400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 08:44
 
Perso moi il me disait vous aurez un petit bebe etant en GHR (grossesse à haut risque) car a sept mois col ouvert a 3 et raccourci donc allitement pendant une semaine a l hopital parceque j'ai peter les plombs pour sortir la chef SF m'avait dit on se revois a la fin du mois vous allez nous faire un petit prématurré et j'ai accouché a quinze jour pile du therme donc pas prématuré par contre avant d'accoucher la SF que j'ai vu pour le rdv de la 39eme semaine(le jour ou j'ai accouché lol) à estimé le poid de mon fils entre 3,100kg et 3,300kg et effectivement il pesait 3,140 pour 51 cm alors tu vois il était pas prématuré mon petit bout malgrès tout ce que l'on m avait dit en GHR donc ai confiance en toi c toi sa mère c'est toi qui connait déjà ton enfant et puis en générale les filles c'est des crevettes ce n'est que bien après qu'elles rattrapent les petits gars.....
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2012 à 08:57
 tout à fait d'accord avec toi diana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.