Cherche d autre maman pour partager experience

Discussions

Auteur
Message
sabtiwen 6 messages
sabtiwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 09:22
bonjour je suis une maman d un petit garcon de 4 mois j aimerais discuter avec d autres maman si ca vous interesse faite moi signe a bientot
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 11:40
 bonjour je suis une maman d'une fille de 5ans et un garçon qui naitra au mois de 8 juillet 2012
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:53
 
Bonjour, moi maman d'une petite fille de 2 ans et un petit garcon pour le 03 juillet et je suis de haute savoie et vous? voici mon blog pour les parents http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/ a bientot
sabtiwen 6 messages
sabtiwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 10:44
bonjour joyce tamtam
moi je suis de vendée 85 sur la cote atlantique
moi j ai accouche a 34 semaines de mon petit garcon au mois de septembre
ca pas ete facile au depart mais maintenant il a 4 mois et s est super
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:22
 salut a toutes les mamans, Moi je suis du sud de la France, je suis maman d'une petite fille qui a 2 ans et 7 mois , et j'attend mon 2eme enfants, pour le mois de mars , ce sera un petit garçon ! 

sabtiwen 6 messages
sabtiwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:36
 bonjour mandine13
tu es ou exactement
c part trop dur la grossesse pe presse d être a la fin?
moi j ai accouche le 12 septembre ou lieu du 30 octobre et bien ça surprend et on n' est pas préparer
c cool pour toi tu a deja une fille et la c un garcon que demander de mieux
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:38

Coucou les filles!

 

Sabtiwen: Comment s'appel ton petit garcon? il va bien malgré qu'il soit né en avance? moi pour ma fille accouchée à 37 SA mais elle allait impec :)

 

Mandine13: C'est cool toi aussi le choix du roi :) après une fille un garcon ! moi aussi il va arriver pour le 03 juillet, enfin j'espère!

 

Je tiens un blog si cela vous tente http://parentsnewsgeneration.over-blog.com/, beaucoup de mamans s'y retrouvent et pour suivre l'actu je met les liens sur mon facebook .

 

Voilà bonne journée à vous

 

Joyce

 

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:43
 bonjour moi je sui maman d'un petit garçon appelé Abraham et a 1an et 1mois né le 16decembre2010  c'est que du bonheur de le voir grandir petit à petit le voir grandir et le voir découvrir des choses c'est que du bonheur je souhaite une bonne chance a toute les mamans qui accouche en 2012!!!! jaabite dans le 89 en bourgogne
Ticoeur D'amOur
2didi 1 messages
2didi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:13
 bonjour, moi j ai u petit garcon de 3 ans et 3mois, et j attends un bebe fille pour avril. 

sabtiwen 6 messages
sabtiwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 15:33
 joycetamtam: mon petit garcon se prenom tiwen et oui il va tres bien il est rentré a la maison apres  jours en neonat il a su prendre le sein tres vite et prendre du poids maintenant il a mois et se porte tres bien et est dans sa periode ou il joue reconnait les gens qu il cotoye et rigole il adore etre assis
dans qq jours je reprend a travailler et ca va etre dur de laisser mon bonhomme chez la nounou mais bon il fait bien reprendre une vie social ca va me faire de bien de revoir mes clients ( je travaille en pharmacie) car en ce moment g un caractere de c..
voila et toi ton retour a la vie social n a pas ete trop dur?
2didi: c coolpour toi aussi d avoir une fille apres un garcon courage pour ta fin de grossesse
JoyceTamTam 47 messages
JoyceTamTam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:17
 
Retourner bosser après ca été car enfaite à la fin de mon congé mat nous avons changé de régions donc le temps que je retrouve un taf ma fille avait 7 mois :) j'ai pu en profiter! mais dur dur quand meme lol
sabtiwen 6 messages
sabtiwen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:08
 c cool de pouvoir profiter de son ptt bout de chou aussi longtps comme il est prema j ai pu en profite plus longtps et ca c genial
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.