Poussees dentaire

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:50
Bonjour à toutes !

mon fils vient d'avoir 6 mois et depuis ses 3 mois
ses dents le travail.
Là c'est de pire en pire il n'y à plus rien qui le soulage.
En plus depuis quelques jour il est malade (Rhinopharyngite)
donc il  est vraiment pas au top, nez très encombrer, tousse
et il pleure beaucoup (même dans les bras)
Pour les dents j'ai déjà essayer :

- Camilia
- Chamomilla
- hochet réfrigérant
- sucette réfrigérante spéciale poussées dentaires
- le doliprane

J'ai commander un collier d'ambre qui devrait bientôt arriver mais je veut bien connaitre vos expériences
sur le sujet, et si vous avez des conseil je les prends volontiers !

Merci d'avance !

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
manel1 1 messages
manel1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 15:03

 
coucou a tous, je suis dans le meme cas que toi margaux ma fille a bientot 11mois et depuis ses 3mois sa travail et elle a sorti 2dents en meme temps a 9mois comme toi j'ai tout essayer mais rien a fait alors quand je voit qu'elle a vraiment mal je lui met un doliprane pour calmer la douleur bon courage tout est question de patience

 

souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:27
 courage margaux je pense que seul la patience y joueras 
pour ma fille j'ai le collier d'ambre (sa a l'air de plutot bien fonctionner) et aussi le gel dolodent
et le baume delabart quand elle a vraiment trop mal un doliprane mais generalement une fois le dolodent ou le delabart en bouche elle se sent mieux
c'est produit se trouve en pharmacie
courage 
Késiana ma fierté 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:32
 ok, oui on m'en à parler du baume delabart ils n'en avaient pas à ma pharmacie je vais en faire une autre pour en avoir. Merci pour ta réponse
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
souris11062011 14 messages
souris11062011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 18:42
 de rien ma fille va avoir 7mois et j'ai eu des ses 1er mois des problemes de pousser dentaire 
Késiana ma fierté 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.