33 sa + 5 col long et ferme mais bebe deja engage help !

Discussions

Auteur
Message
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 14:17

Slt à toutes,

J'aurais besoin de quelques témoignages pour me rassurer ...ou pas ! lol
Hier j'ai fait mon écho du 3 ème trimestre à la mater. Je suis exactement à 33 sa + 5.
La gynéco me dit que la pitchoune va bien mais qu'elle est déjà engagée. Elle n'arrive même pas à voir sa tête tellement elle est basse et elle est donc obligée de me faire écho vaginale ! pô cool !

Après l'examen elle me dit que mon col est long et fermé mais que j'accoucherais avant le terne qui est prévu le 20 février ...panique à bord !!
Du coup je dois rester au repos pendant au moins 3 semaines histoire d'arriver a 37 sa et moins de risque pour la petite.

A l'écho hier elle pesait 1,750 Kg ...pas grosse la crevette.

J'ai peur d'accoucher avant les 37 sa ... est ce arrivé a certaines d'entre vous ??

Merci pour vos témoignages.
Bisette
Julie


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.