Hepl !!!!

Discussions

Auteur
Message
tititou 12 messages
tititou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 00:47
bonsoir à toutes !!! je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je suis à 6SA aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec ma gynéco et elle ne comprend pas pourquoi mon taux de Beta HCG n'était que de 88UI/L et elle a trouvé que le volume de mon uterus était inférieur à l'amenorrhé. Lorsque je lui ai demandé de m'expliquer elle m'a dit qu'on verrai ça plus tard mais que ce n'était pas bon signes.Je suis en panique complet donc est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas? quel en a été le résultat final? Merci d'avance pour vos réponses
lilylote 39 messages
lilylote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 16:06
 Salut tititou,

Pour ma part, le taux de Béta HCG n'était pas très élevé et pourtant ma grossesse jusque là se déroule parfaitement le mieux est de voir avec ta gynéco pour qu'elle te préscrive une deuxième prise de sang dans 48 h pour voir si ton taux évolue bien.
Si il évolue c'est que ta grossesse aussi il doit normalement doublé, par contre si il n'évolue pas c'est qu'effectivement la grossesse peut être arrétée.

Avant de stresser refait une prise de sang. 

Bon courage et tiens nous au courant.

Bizette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.