Enceinte de 3 semaine

Discussions

Auteur
Message
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 20:31
je m'appelle emilie j'ai 20ans je suis enceinte de 3 semaine et je recherche des personne de mon age ou plus pour pouvoir discuter bisou a toute les futur maman ou celle qui essaye j'attend vos reponse...
emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 09:23
 bonjour, 

 Moi je m'appelle sophie et j'ai 31 ans je suis enceinte de 13 semaines de mon deuxième bb. Bienvenu sur le fofo et félicitation pour ta grossesse comment sa se passe bien pas trop de symptome. 

 Si tu as envie de discuter tu as choisi le bon forum
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:32
 Nous sommes du même département ! Et moi aussi Bb pour août mais moi 25 ans ! 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:28

 
bonjour sophie oui les symptomes commencea etre present nausée seins tendu... mais bon dans l'ensemble sa va et toi ta grossesse??

 

julydu30 tu es dans quel ville toi?? moi je sis d'alés. ta grossesse ce passe bien?

 

bisou les filles....

emilie
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 18:47
 Vauvert ! Et pour le moment ça va ! Hormis ce soir ! Réunion parents profs pour ma sœur de 15 ans dont j ai la garde! Je dis merci aux hormones grâce à eux j ai fondu en l'arme devant sa prof d histoire ! Génial grrrr lol
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 18:59

 
vauvert mon pere habite uchaud c'est juste a coté (je monte dimanche d'ailleur) . oui c'est vrai que les hormones nous joue des tour vive les saut d'humeur on passe du rire au larmes en quelques seconde! lol la profs d'histoire devais se demander pk tu pleurer lol

bonne soirée.

emilie
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 20:00
Oui comme de techno , le prof de svt et de maths la honteeeee!! Uchaud oui oui je connais bien ;)! Bonne soirée à toi aussi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 06:21
 émily-joli, 

 Ma grossesse se passe trés trés bien j'ai fait ma consultation gynéco hier et tout vas a merveille. Vous êtes du gard j'ai une amie qui est sur ST gilles je croit que c pas loin de vauvert et la nous on essaie acheter terrain agricole vers la bas car on veut allez dans le gard aussi on espère si tout vas bien que en fin 2012 ou 2013 on habite vers la bas.

 Vive les hormones mais sa se comprend après sa passeras vous inquiété pas les filles moi aussi sa m'est arriver. 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:52

 
ahh ouii les hormones nous joue des tours lol!!

 

tu es enceinte de combien toi??

oui st gilles c pas trés loin de vauvert je crois. voili voilou

 

bisou bisou

emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:34
je suis enceinte de 15 semaines c prévu pour le 1 juin et toi
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:37
 Oui oui je confirme c est a côté! J habitais la bas gamine ! 
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:26

 
adorable,

je suis enceinte de 4semaine donc -6SA (donc c tout petit encore)

 

 

emilie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 16:31
 oui tout petit mais prend déjà une grande place hihi mais sa passe vite 

helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:14
 Bonjour émilie,

Moi jai 23ans et je suis enceinte de 6 semaines pour la première fois...
Moi ce qui me perturbe le plus c'est pas les symptômes comme les nausées, la fatigue...mais plutôt le fait de ne pas avoir de ventre :) ! Parfois j'ai l'impression de ne pas être enceinte du coup, c'est très bizarre ^^
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:00
 oui helene87 c normal tu es qu'au début et chaque femme est différente donc patience et ton ventre s'arrondiras t'inquiète pas a 6 semaine sa se voit pas de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.