Mere celibataire

Discussions

Auteur
Message
gabriel0211 5 messages
gabriel0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 19:42
Bonjour à toutes, Voilà je suis Sophie et récemment je viens de subir une séparation difficile. J'ai deux enfants, 5 mois et 2 ans et le père ne veut pratiquement plus en entendre parler. IL m'a mis devant le juge pour soi-disant réclamer la garde, mais en fait il ne veut rien payer. La décision du juge sera donnée le 16 décembre. Je flippe un peu, même si tout le monde dit que je ne risque rien. Voilà j'avais juste envie de discuter, voir si d'autres comme moi avaient vécu un peu la même chose.. Merci aurevoir
Sophie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:07
 bonjour, 

 Je m'appelle aussi sophie et un ptit garçon de 5 ans et enceinte de mon deuxième enfant. ben si tu es arriver a démontrer au juge qu'il s'en fou tu as peut etre des chances. mais normalement tes enfants sont trop jeune pour allez vivre chez papa donc il se contenteras que de ses droits de visite un week end sur deux et pendant les vacances une partie. Mais t'inquiète pas trop les juges sont loin d'être bête et en général save ce qu'il font. Moi je suis presque dans le mm cas que toi sauf que c pas avec le papa que la justice doit trancher mais avec mes beaux parents donc grands parents de mon fils. Et décision c demain donc je sais dans quel angoisse tu es jusqu'au verdict car nous c pareil car il veule nous enlever le petit donc ils on aussi demander la garde total du petit mais sa je sais qu'il pourrons pas l'avoir ils aurons un droit de visite mais avec ce qu'on a démontrer il peut aussi sauter donc on verras. Si tu as besoin de parler on est là 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.