Les vergetures

Discussions

Auteur
Message
melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:00
coucou les fille c'est nul ce qui m'arrive je n'est j'amais eu de vergetures et ce matin je me reveille regarde mes hanche par hasard et la je voi de vergeture 1 de chaque coter elle ne sont pas grosse mes elle sont assez grande avant je m'été de la creme biolane pour vergerture et il y a 1 mois je suis passer a la biolane 9 mois je tien a dire que j'ai grossi d'un coup je suis a pratiquement 8 mois de grossesse est ce que sa vous et deja arriver ? j'ai commencer a mettre de la creme a 6 mois de grossesse car je n'avez pas de ventre et arriver a 7 mois j'ai le ventre qui a grossi d'un coup
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2011 à 10:26
 bah si tu as grossi d'un coup, normal que tu te retrouves avec des vergetures. la meilleure creme du monde n'empeche pas la peau de craquer ;)
l'hydratation de la peau, faut y penser AVANT la grossesse, parceque c pas en s'y prenant pendant (et encore plus à la fin) que la peau sera assez hydratée et donc elastique, pour supporter la grossesse ^^
y'a des peaux plus chanceuses que d'autres de ce coté là, et pour ça les cremes ne peuvent pas grand chose :s
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
melaudie 26 messages
melaudie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:34
 oui c'est sur ce sont pas des creme miracle j'esper ne pas en avoir plus mes bon meme si y en a plus que prevue tampi sa fait parti du truc hein lol on la voulu sa 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.