Essaie de bebe 2 !!!

Discussions

Auteur
Message
Niniiie 4 messages
Niniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 05:42
J'aimerais savoir une chose, J'ai eu mes règles le 22.11.2011 et mes règles se sont fini le 25.11.2011 jaimerais savoir quand sera mon jour d'ovulation mercii à toutes
dodie24 145 messages
dodie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:45
Niniiie a dit :
“ J'aimerais savoir une chose, J'ai eu mes règles le 22.11.2011 et mes règles se sont fini le 25.11.2011 jaimerais savoir quand sera mon jour d'ovulation mercii à toutes ”

 
tout dépends de la duréé de tes cycles
Le don le plus précieux, c'est de donner la vie.
Niniiie 4 messages
Niniiie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 01:49
 Mon cycle dure 28 jours
dodie24 145 messages
dodie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:12
 si c un cycle de 28 jours sans prendre  la pilule alors ton ovulation se fera au 14 jours ,
je precise sans pilule car si tu te fit a des cycle avec la pilule (si tu la prennais)ce sont des cycles artificielle et il sont toujours de 28 jours dans ce cas on ne peut savoir de duréé de ton cycle que lorsque que tu aura passé un cycle sans pilule.
bonne chance pour la suite est si tu as d'autre question ou si tu veux plus de precision n'hesite pas je te répondrais
Le don le plus précieux, c'est de donner la vie.
dodie24 145 messages
dodie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 08:16
 j'ai oublié de preciser on compte a partir du premier jour de tes dernière règles soit pour toi je vois que c t le 22/11/11 alors ton ovulation se fera le 05/12/11
Le don le plus précieux, c'est de donner la vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.