Test urinaire ou prise de sang?

Discussions

Auteur
Message
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 11:18
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, nous sommes en essai bébé 1 depuis octobre 2011. Le cycle 1 n'a pas abouti par une grossess, la j'arrive à la fin du cycle 2. J'ai fait un test urinaire ce matin, mais --- ( :( ) En même temps je suis qu'au 25ème jour de mon cycle. A votre avis, je ne suis pas enceinte ou le test urinaire a-t-il était fait trop tôt??? J'ai également une prescription de prise de sang faite par mon médecin traitant, mais je ne sais pas quand est ce que je peux la faire pour etre sure de sa fiabilité. HELP ME les filles!!!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:00
 bonjour, 

Ben moi j'attendrais directement la fin de ton cycle plus une semaine. Car en septembre le 9 septembre moi j'ai fait prise de sang directement car je pensez être enceinte alors que normalement je devais avoir mes règle le 1 septembre mais la prise de sang étais négative et au fond de moi j'ai dit c impossible alors le doc me dit sa le test le plus fiable. 

 J'ai attendu fin septembre pour demander avec insistance au docteur de me represcrire une ordonnance alors qu'il me disais non c négatif sa seras pour la prochaine fois et ensuite il prend ma tension car il a finalement trouver que j'étais fatigué et j'avais 6 de tension chose qui est bas et du coup j'ai eu ma prise de sang prescrite vais faire le test et le résultat étais positif et j'ai eu les résultat le 1 octobre et j'ai de suite fait une écho de datation le 3 octobre et le gygy ma dit que j'étais de huit semaine. Donc quand j'ai réaliser ma première prise de sang j'étais bien enceinte mais je l'est fait trop tot pourtant c prise de sang. Le doc ne savais plus koi me dire. 

Donc c vrai c dur d'attendre mais essaie d'attendre car pour moi sa c passer comme ceci mais des fois c vraiment négatif et les règles arrivent aprés. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.