Enfin... il a accepte de faire un bebe.

Discussions

Auteur
Message
Amandynelenasam 3 messages
Amandynelenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2015 à 01:29
Bonjour à toutes et bonne année 2015 à vous. Pour ma part 2015 commence à merveille. Maman d'une puce de 6 ans (7 en mars prochain) séparé lorsqu'elle avait 3 ans et demi et remise en couple peu de temps après suite à un gros, énorme coup de foudre je me suis mise en couple avec mon chéri actuel. 37 ans, deux filles n'en souhaitant pas d'autres... mais après 3 ans de relation, une grosse souffrance pour ma part de ne pas en avoir de deuxième, il a enfin accepté. Ouf. Lol. Je suis une femme comblée. Côte santé, on m'a détecté l'an dernier une endometriose thoracique. Très rare mais ceci existe bien. J'ai eu 3 mois de decapeptyl qui se sont fini vers la fin octobre. Les douleurs et les symptômes sont moins flagrants donc je suis un peu plus tranquille de ce côté là. Du coup suite à ce traitement, je n'ai pas repris de moyen de contraception. Il n’y à plus qu'à attendre que bb2 pr moi et bb3 pr lui pointe rapidement le bout de son nez. En espérant avoir un petit garçon ce serait le top. Sinon ce n'est pas grave. Voilà je crois que je vous ai écrit un roman et je m'en excuse. J'aurais juste une petite question à vous poser. Savez vous si tomber enceinte après decapeptyl est assez facile ou pas du tout? Je précise que mon endometriose n impacte pas ma fertilité. J'ai de la chance comparé à d'autres et j'espère que je ne blesserai personne par ces mots. Je vous remercie par avance de vos réponses. A très bientôt. Et encore bonne année 2015 à vous toutes et surtout plein plein plein de +++++. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.