Une Fausse couches apres 2 grossesses parfaites !!!

Discussions

Auteur
Message
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2014 à 11:50
Bonjours moi c'est Elodie j'ai 25 ans j'ai un mari super et 2 enfants merveilleux . Le 24 aout au 1 an de mariage j'apprend que je suis enceinte que du bonheur bb voulu depuis mars 2014 mon mari étai content, j'ai une écho que le 24 septembre car c récent ! Pour cette 3e grossesses je me sentais bizar j'avais des migraines que jamais j'ai eu sa nausée vomissement pareil mes 2 premiers jai pa eu sa et surtou quand j'avais mes migraines j'avais des angourdissement dans les bras le visage et du mal a parler ... j'en avai parler a mon medecin traitrant qui m'avais dit que s'etait pas grave ! Ce 24 sept arrive mon gynecologue me recoi et on fait l'echo il me dit il y a un probléme il y a bien un embrillon mais le coeur c arréter qu'est ce que sa fait mal je n'est pas compri pourquoi il ma dit que c'etais du a un embrillon malade ou mal-formé que le corps l'expulse mais je n'aurais jamais pensé vivre sa et j'ai très peur de revivre sa est ce que sa peu arrivé une 2e fois pouvez vous me raconter vos expérience si vous avez connu une fausse couche ou plusieurs ??? dsl pour le roman lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.