Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Loulou7890096 1 messages
Loulou7890096
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2014 à 11:37
Alors voilà j'ai eu un rapport non protéger pendant ma période d'ovulation je devais avoir mes rrrr le 15 toujours pas le 16 j'ai fait un test qui c'est avéré négatif le 17 pareil le 18 et 19 aussi et ce matin j'ai fait un test avec les première urines du matin il étais positif avec une légère barre mais la barre étais la ! 2h après j'en est refais un et la négatif ! Je doit me fier au négatif car 6 test sur 7 étais négatifs ou au positif car c'est le seul que j'ai fait avec les première urines du matin et qu'il y a peux de chance d'avoir un faux positif !merci aux personnes qui prendras la peine de répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.