Tardyferon B9

Discussions

Auteur
Message
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 13:08
bonjour,j'en suis a jour J-34,ma sage femme ma prescrit du fer tardyferon B9,car bebe ma tout pris,je le prend depuis le 1er mars,et depuis j'ai d'affreuse crampes d'estomac tres douloureuse comme des contractions plusieurs fois par jour et la nuit,j'ai de la diarrhee plusieurs fois par jour et mon popo est noir,sur la notice il est signaler tout ses symptomes,je voudrait savoir si ses symptomes vont disparaitre ds les jours a venir ou si sa va durer tout le mois de prescription?car je peut pas sortir de chez moi,impossible. merci pour vos reponses.
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 12:41
 rebonjour,sa y ai au bout de 5 jours de prise de tardyferon B9,j'ai plus ses affreux symptomes genant,merci a vous si vous m'avez lu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.