Je suis enceinte de 2 mois et je ne sais pas si je dois je garde

Discussions

Auteur
Message
sousou6786 2 messages
sousou6786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 21:10
Bonsoir ! J'aurais besoin de conseil svp, en gros ben je suis en couple avec mon amis depuis 5 ans j'ai 21 ans et je suis tombé enceinte pour ma par quand j'ai appris la nouvelle c était un réel plaisir ! Mais mon amis pas du tt sa fais 3 sem qu'on en discute et il est déterminé si je le garde il par et s'en occupera j'ais je suis prête j'ai une bonne situation mais quoi faire j'ai peur de faire souffrir mon enfant, et moi même puis élevé un bb seul sa fais peur...
SSousou
delfine7864 44 messages
delfine7864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 11:32
 cc, tu n'est pas dans une situation facile. 
Il y a quelque année mon conjoint et moi avons vécu la même situation je vais te  dire ce que moi g fait . 
Donc en couple depuis 5ans nois aussi a l'époque je suis tombée enceinte. 
Nous en avons discuté et il n'était pas prêt il ma dit que n'importe quel décision que je prendrais il assurerait. 
Mais je sentais bien qu'il n'était pas près.  Donc je me suis posé cette question suisje prête a assumer un enfant seule ? Et suis je prete a perdre l'homme que j'aime ? 
Tu es ma seule a pouvoir répondre a ces questions ta décision dépendra de ce que tu ressens . Moi je n'étais prête ni poir lune ni pour l'autre . Je me suis donc fait avorter et aujourd'hui cela fait 10 ans que nous sommes ensemble et nous allons avoir notre deuxième enfant. Élevé un enfant seul a ton âge est très dure mais n'importe quelle décision que tu prendras tu pourras être fière du choix que tu as fait .

Plein de courage tiens moi au courant de ta décision .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.