Enceinte a 19 ans besoins de coup de pouces :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 11:46
 Bonjour, faut laisser du temps a ton corps pour qu'il se remette en place correctement donc sa peux prendre un peu de temps effectivement, si sa devient trop loin va voir ton gynecologue qui saura te dire si c'est normal ou non
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2014 à 16:52
 Les personnes qui on subit un curetage : Aprés combien de temp avez vous eu vos regles ? je refait un test et un beau - et apparu , j'en peut plus .. j'ai carrément envie de tout laisser tomber ..

Je rappelle que j'ai subit un curetage le 17 mars et que nous somme le 17 avril et toujours pas de regles , rien . merci
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
lolotte43260 3 messages
lolotte43260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 10:50
 bonjour je me presente je suis une jeune maman de 19ans jai une petite fille de 2et demi et jatt un petit garcon pour decembre si tu a envi de parler esite pas :)
lolotte
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 16:35
 Salut !!! 

Moi j'ai 20 ans et je suis maman d'un petit ange de 16 mois! 
Je suis mariée avec le papa et très heureuse.
Au début j'avais un peu peur mais tout c'est très bien passé. 
si tu veux discuter 
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.