Enceinte a 19 ans besoins de coup de pouces :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 18:25
 hello :) dans 2 petit jour premiere eccho presser de voir bébé :D
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 19:33
 Bonjour a tous ... je ne vient pas avec une bonne nouvelle , J'ai fait une fausse couche , bébé et mort dans mon ventre depuis deja 4 semaines ... et pourtant toujours les nausées et brûlures d'estomac . Je n'ai pas de mots ... par ce que deux fausses couches a 6 mois d'affiler je le supporte trés mal .. je le demande si un jour je serais maman .. sans perdre mon bébé des que je commence a vraiment y croire . je suis desolée de vous apporter cette mauvaise nouvelle .
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2014 à 20:24
 bonsoir, et bien je te dis mes sinceres condoleances je sais pas quoi dire... c est tellement injuste et triste!
va faloir que tu sois courageuse en tout cas pour passer cette triste epreuve et si tu a besoin en discuter je suis la.
comme quoi la vie des fois n'est pas très juste et on peut rien y changer malheureusement! c est un drame mais sois forte et ne sois pas désolée d'apporter cette mauvaise nouvelle ca peut arriver a tout le monde tu sais, et franchement je le souhaite a personne! c est le pire qu'il puisse ariver de perdre son ptit bout chou que l'on desire temps!
vraiment si tu as besoin de parler je serai la pour te repondre sache le.
tu as tout mon soutient, courage a toi
gros bisous a plus tard sois forte.

BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 10:40
 Merci Line22 cela tes deja arriver ? :'(
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 14:17

 
Bonjour

 

je te dis mes sinceres condoleances 

courage a toi

garde le moral

si tu a besoin de parler je suis a ton ecoute

me sois pas desoler sa peu arriver a tout le monde

 

line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 14:38
 bonjour, et bien non cela ne m'est jamais arrivé de perdre un enfant et je prie tous les jours que cela n'arrive jamais c'est vrai que dans ma famille cela n'est jamais arrivé donc voilà pour répondre a ta question, mais bon
si tu souhaite en discuter pas de soucis, j'espère que tu va bien?
courage
bizz
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 14:53
 Ca pourrais aller mieu .. demain je me fait operé pour enlever l'embryon... je proite de mon ventre encore un petit jour et demain tout sera fini ... des que je peut nouvelle essai ... j'espere que la 3 eme sera la bonne .
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 19:16
 en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour demain, j'espère que tout ira bien pour toi
si par apres tu veux parler je serai la.
sois forte dans cette épreuve!
courage a toi, je suis de tout coeur avec toi.
bizz tient moi au courant.
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 19:44
 Aucun probleme je vous tiendrais au courant
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2014 à 23:40
 Bonsoir, je passer comme sa et j'ai vu ton message laura disant que tu a fait une fc je te souhaite beaucoup de courage je suis passer par la aussi l'année derniere mais dans mon malheure j'ai eu de la chance car j'ai fait la fc le lendemain ou jai su que jetai enceinte dnc pas le temps de m'attacher a ce petit etre puis je suis retomber enceinte le mois d'apres! courage les prochain jours voir semaine vont pas etre facile mais tkt pas un jour un ptit bou s'accrochera!!
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 15:10
 bonjour l'operation c'est bien passer. savez vous combien de temp apres un curetage peut t-on reprendre les essai bébé ?? MERCI.
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:58
 normalement tu peux reprendre quand tu le souhaite mais ils conseillent toujours de laisser passer un cycle pour que tout ce remette en place
emmanuelle521511 1 messages
emmanuelle521511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 19:58
 bonjour, moi j'ai 20ans  je suis enceinte que de 3 semaine mais la premiere chose que jai fais c'est prendre rendez vous avec le gynéco 
nenette712 22 messages
nenette712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:00
 felicitation a toi, tu as fait ce qu'il fallait :)
Lauraa 19 messages
Lauraa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 01:47
 Bonjour bientot 1 mois que bébé et partis ... et toujours pas de regles . c'est normal ?
Ce prepare a etre maman a bientot 20 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.