35SA,perte de liquide transparent sous les seins!!!

Discussions

Auteur
Message
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2014 à 12:11
bonjour,je suis a 35SA,desfois je me griffes sous les seins en mettant mon soutien gorge( je suis passer du 95E au 105E)donc sa fait de toutes petites croutes minuscules rouge,sans faire exepres j'ai arracher une de ses croutes et depuis j'ai un liquide transparent qui en sort et en quelques heures mon soutien gorge est tremper de se liquide legerement collant en sechant se liquide devient blanc.je perd aussi se meme liquide aux tetons sait le collostrum mais est ce qu'il est possible que se liquide sort autour des seins?merci pour votre aide et vos reponses.
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2014 à 10:30
 re bonjour,finalement sa a fini par refaire une petite croute la ou je l'avais arracher et sa ne coule plus juste aux tetons se qui est normal sait les montee de lait,je suis soulager,merci a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.