Bebe pour Ocobre 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 14:54
 cc les filles !! moi aussi derniere echo lundi pro !! j 'ai hate de savoir si elle a la tete en bas !!! moi aussi des aigreurs ,donc je prend aussi du gaviscon et je bois du lait moi ça me calme...moi j 'ai mal au niveau des cotes !! ça fait mal..mais bon ça doit etre bb qui est mal mise.. moi c 'est 1 filles prevu pour oct.. bisous a ttes et bon courage
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 23:19
 coucou les filles
moi aussi j'ai des aigreurs parfois et je prend du gaviscon c'est super ce truc !!!!
nous on déménage le 7 octobre et normalement j'accouche le 25 octobre ça va être chaud lol!!!!!
nous le prénom on est d'accord depuis le début ça sera une petite valentine !!!!!!
derniere écho mardi prochain il me tarde car il arrête pas de me faire peur car elle est en bas de la courbe et que le fémur est petit !!!!!!
sinon je commence les cours d'accouchement demain voilà voilà

et perso moi beny j'aime bien cacane

bisous les filles et nath bon courage avec ton homme lol !!!!!

Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 00:02
 BB59 COURAGE POUR L ECHO!!!!
TOUT VA BIEN SE PASSER TU NOUS REDIS!!

CILOU33 MERCI POUR LE CLIN D OEIL PAR RAPPORT AU PRENOM SACHES POUR TON INFO QUE J AIME BEAUCOUP LE PRENOM VALENTINE!!!
GARDE LA PECHE ET LE MORAL CONCERNANT TA PETITE PUCE TOUT VA BIEN SE PASSER TIENS NOUS AU COURANT SURTOUT!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE EGALEMENT POUR LE DEMENAGEMENT NOUS C EST DANS 10 JOURS QUE L ON DEMENAGE!!! TROP HATE CAR PREPARATION DE LA CHAMBRE DU PTI LOULOU!!!!!!!!!!!!!!
MENAGE TOI

A TRES VITE LES FILLES GROS BISOUS

NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 11:37
 Salut les filles

merci pour vos encouragements, j'en ai bien besoin ! Demain grosse écho et Chéri doit venir (s'il s'est calmé , il est sur les dents depuis qu'il bricole). 
Je vais demande au gygy du Gaviscon (et du Lexomil pour Monsieur ?!)

@cacane : c'est mignon Beny, et original (un peu comme Benny hill, non je te taquine ); c'est super pour ta maison, un nouveau départ, que du bonheur qui t'attend, j'espère qu'on restera en contact en tout cas...Ton terme est prévu pour quand déja ?

J'attends vos avis pour les prénoms qu'on a sélectionné : Gabriel, Mathis, Maxence ou Kéliann? Dur dur de faire un choix...

@BB59 moi aussi j'ai mal aux cotes, je pense que c'est un bébé longiligne, d'après mon osthéo, il occupe toute la cavité abdominale mais n'a pas l'air très gros. Enfin, j'en saurai + demain...Et il bouge beaucoup aussi, mm la nuit !!! il va falloir que je le recadre vite fait lorsqu'il pointera son nez, non mais 

je vous embrasse toutes, à demain...
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 12:03
 Coucou les filles!!!!!!
NATH2A
Lexomil c 'est bien ça c'est sûr qu'avec ca il sera calmé voir il dort bien et en attendant tu es tranquille hihihi

J'ai rigolé pour Benny Hill Merci pour ton message c'est vrai qu une nouvelle maison un nouvel environnement que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon terme est prévu pour le 29 Octobre!!! j'éspère bien que l'on continuera à rester en contact c 'est même prévu!!
Ce qui serait sympa c'est de se mettre chacune une photo de nous pour mettre un visage sur nos pseudo!!!!!!! après chacune fait comme elle le désire 
et toi ton terme est prévu pour quand?????

gros bisous NATH2A

salut les filles bisous à vous toutes



BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 13:41
 salut les filles!! cc NATH2A... en ce qui me concerne commes prenom j 'aime bien gabriel c 'est tres joli.. merci pour tes conseils..moi echo lundi j 'ai hate de savoir son poids... courage les filles pour vos déménagements respectifs!! ça va aller mais faut faire attention a vs...CILOU33 j 'adore valentine c 'est tres beau..et doux ns le prenom est déjà choisi ce sera 1 petite sasha... voila bonne journéee a ttes bisous.
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 13:41
 salut les filles!! cc NATH2A... en ce qui me concerne commes prenom j 'aime bien gabriel c 'est tres joli.. merci pour tes conseils..moi echo lundi j 'ai hate de savoir son poids... courage les filles pour vos déménagements respectifs!! ça va aller mais faut faire attention a vs...CILOU33 j 'adore valentine c 'est tres beau..et doux ns le prenom est déjà choisi ce sera 1 petite sasha... voila bonne journéee a ttes bisous.
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 15:13
 Coucou BB59 
merci!!!!
c'est vrai qu un demenagement quand on est enceinte c 'est chaud mais bon pas le choix 2 ou 3 cartons et j'ai Beny qui se manifeste du genre doucement maman!!!!!!!!

bon courage pour l'echo ha oui Sacha c'est tres mignon

NATH2A: pour ma part j'aime bien le prénom Mathis

bisous bisous
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 20:06
 coucou les filles

NATH2A : moi j'adore gabriel et mathis aussi !!!

cacane : en effet ça serait cool de mettre une photo d’ailleurs je vais le faire sur le champs lol !!!!

bb59 : j'adore sasha c'est un des prénoms qui était dans notre liste !!!!!

sinon ma pepette est dans mes cotes elle me fait mal cette morpionne lol !!!!!

il me tarde l'echo mardi prochain pour enfin la voir une dernière fois avant l'accouchement!!!!!

bon bisous les filles a demain
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2014 à 23:28

 cc les filles;; MERCI POUR LES COMPLIMENTS ET LE SOUTIEN;; CILOU33 moi aussi ma pepette est ds mes cotes ça fait hyper mal!! surtt kan je m 'assois ou kan je me baisse!! purée..

vivement ke ça se termine!! envie de voir sa petite frimousse!!


et au fait vs avez déjà fait votre valise moi vais m 'y mettre !! car on ne sait jamais.. allez bonne nuit bisous les filles

Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 00:59
 Coucou 
cilou33 bien la photo moi j'ai pu qu a en trouver une potable et vous verrez ma tronche lloolll

bonne nuit bisous les filles
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2014 à 21:34
 BONSOIR LES FILLES
ça y est j ai passé ma derniere echo auj, tout va bien, sauf mon diabète, à surveiller :
en résumé : j'ai pris 11 kg (a 32 Semaines), bébé pèse 2K070 et mesure environ 42 Cm (longueur du femur 63,5 et diamètre cephalique 81,6), donnez moi les votres, pour qu'on compare ! il parait qu'il sera grand;
en tout cas ce que je sens sur le coté, c bien ses petons ! parfois j'ai l'impression qu'il veut passer dans le dos ou sous mes cotes ce saucisson !!!
@cacane, ce sera pour demain ton echo ? c trop chouette de le voir dans le detail, il n'y a qu'une petite couche de peau entre lui et l'exterieur, et bientot nous serons délivrées et pourrons à nouveau courir et sauter comme des cabris (ou plutot comme des petites vaches !?) ...hi hi...
Je v chercher une jolie photo pour vous montrer à quoi je ressemble...
à demain les filles
gros bisou
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 10:23
 BONJOUR LES FILLES

@NATH2A: COOL POUR TON ECHO SI TOUT VA POUR LE MIEUX C EST GENIAL IL SE PORTE TE BIEN TON PTI BOUT ET A L AIR DE BIEN POUSSER!!!!!!! TANT MIEUX!!!!!
MOI CEST AUJOURD HUI MA DERNIERE ECHO A 15H30 EN ESPERANT QU IL S EST MIS LA TETE EN BAS ET QUE JE VAIS POUVOIR VOIR SON VISAGE JUSQU A PRESENT IL N A PAS VOULU MONTRER SA TETE LE CHENAPAN
MALHEUREUSEMENT MON CHERI NE SERA PAS LA CAR LE BOULOT S IMPOSE GGGRRRR MAIS BON YA PAS LE CHOIX
JE MARQUERAI LES DIMENSIONS 
OUI BIENTOT NOUS POURRONS ETRE UN PEU PLUS LEGERE CAR MOI JE MARCHE COMME UN PINGOUIN ET JE ME LEVE 3 OU 4 FOIS LA NUIT POUR ALLER AU TOILETTE ET JUSTE POUR 3 GOUTTES
 SINON J ESPERE QUE VOUS AUTRE VOUS ALLEZ BIEN 
JE VOUS DIS A CE SOIR POUR LES NOUVELLES DE L ECHO

BONNE JOURNEE
BISOUSSSSSSSS LES FILLES

marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 14:54
Coucou les filles alors pour moi les Insomnies ont un peu ralenti car la sage femme ma prescrit de l'homéopathie ! Sinon a ma dernière écho ma pepette était toujours en siege ce qui m'étonne c'est que du cou gygy ne ma pas mis un autre rdv je l'as sens très haute et c'est bien dur sous ma poitrine dc je pense que c'est bien sa tête !! Ça me stresse un peu 
Sinon pour le prénom ds ta liste j'aime bien kelyann
Bon courage les filles pour vos déménagements ici je suis en plein aménagement de la chambre et pour nos le prénom sera alison 
Bisous a toute
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 17:02
 COUCOU @MARION79250

TON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR QUAND? TU SAIS TA PETITE PUCE PEUT ENCORE TOURNER ET SE METTRE LA TETE EN BAS NE STRESSE PAS SURTOUT GARDE LA PECHE COURAGE MERCI POUR LE DEMENAGEMENT 
SINON DERNIERE ECHO AUJOURD HUI MONSIEUR A ENFIN TOURNE ET LA TETE EST EN BAS EN ESPERANT QU IL NE CHANGE PAS TOUT VA BIEN IL NE VEUT TOUJOURS PAS MONTRER SON VISAGE LE BOURRICO!!!!!! 
IL PESE 1KG700 ET A LA NAISSANCE SON POIDS EST ESTIME A 3KG 3 KG300 IL NE SERA PAS GRAND ET GROS COMME MON PREMIER PETIT GARCON MAIS BON IL EST DANS LA COURBE ET SE PORTE BIEN C EST LE PRINCIPAL

A PLUS TARD LES FILLES
@NATH2A: LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LOL 
BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.