Bebe pour Ocobre 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 11:14
 cc alors mon petit kais a montre le bout de son nez jeudi a 10h28 pour un poids de 3k450g et 50.5cm bon courage aux prochaine 
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 11:15
 cc alors mon petit kais a montre le bout de son nez jeudi a 10h28 pour un poids de 3k450g et 50.5cm bon courage aux prochaine 
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 19:42
 Coucou tout le monde .sa fesait longtemps que j avais pas écrit ma puce était prévu pour le 21octobre  mais jai était hospitalisée le 11 septembre et déclencher le 21 par ballonnet et ma puce et arrivée le 22 septembre par césarienne en urgence .je le souhaite a personne donc voilà bisou a tête et bon courage
  
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 20:51
 @nath: le déclenchement c est assez banal je flipper au début puis sa c est passez jai du un déclenchement par double ballonnet .chose plutôt gênante puis le lendemain injection pour les contractions .j avais bien commencer le travaille .il mont fait la péridural assez rapidemement car c était un déclenchement mais très rapidement je ressente les contraction que d un cote .bref tout sa pour avoir une césarienne en urgence et sous generale car ils ont commencer la cesarienne mais je ressenter tout donc hop general .je suis dessus de ne pas avoir accoucher par voie basse .mais mon cas était extrême donc ne pas se voir dans mon cas :) .
Ma puce fesait 2.455 kg pour 46 cm prématurée d un mois .
Bon courage pour les futurs maman . :-*
  
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2014 à 16:08
 FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS

@ZEN: eh ben dis donc, tu as du bien souffrir ! merci pour les infos, ça fait tj du bien d'avoir des temoignages mm si dans ton cas, ce n'était pas le + agréable des accouchements !
en ce qui me concerne, je dois attendre encore une semaineavant d'envisager un déclenchement et d'après les témoignages que j'en ai, çà ne se passe pas souvent super bien ! je crosi que c'est encore mieux une césarienne !!!

GROS BISOU ET A TRES BIENTOT


NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 17:11
 @ nath2A : il faut pas envisager le pire pour un déclenchement il se peut que tout se passe bien et que tu accouche par voie basse et tout cas je te le souhaite car une césarienne tu ne vie pas ton accouchement tu le subi et tu voie pas ton enfant naitre et ton mari non plus en tout cas c est se que je ressent j en souffre mentalement de pas avoir vue ma puce naitre et que mon mari non plus mais bon je relativise et me dit au elle se porte bien .bisou et bon courage au futur maman sur le point d accoucher.
  
Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 20:17 - Modifié le : 12-10-2014 à 20:29
 Pareillement, même si bébé est né à la cool par césa, c'est difficile coté psycho, ayant eu une césa programmée, nous n'avons même pas eu l'excitation de jour j. 
Pas de deuil de la grossesse.
Douleur pdt 9j, Je ne pouvais pas donner le bain de ma fille et les 2 premières heures, elle était avec son papa (le peau a peau), pour ma part, je n'ai pu l'avoir dans mes bras qu'au retour dans ma chambre, c'est a dire 3h après.... 
Bébé 2 ne devrait plus tarder lundi et vendredi acuponcture, et le 20/21 on décolle les membranes pour favoriser l'accouchement par voix basse, car si il arrive le 28, césarienne obligatoire.


Car pas le droit au déclenchement autre dû à la césa, utérus cicatriciel.
Donc nous mettons tout de notre coté, Haptonomie, Tisane de framboisier, sauge clou de girofle, et cannelle. 
Acuponcture et décollement des membranes.

Est-ce que quelqu'un a testé l'acu? Le décollement? les tisanes?
Histoire de connaitre vos ressenti, si ça a marché, si la tisane à permis un accouchement plus rapide?
Combien de temps après le décollement? Si ça a fonctionné?
Et que pensez-vous de l'acu?

Merci et bonne soirée à toutes
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 21:18
 pour ma part deux déclenchement et les deux complètement différents. Pour ma 3eme meme si ca a était long je l ai bien vecu pour kais pas le temp a 10h20 dilate a 4cm et a 10h28 il avait montre le bout de son nez pas le temp de mettre la péridurale il y avait juste la sage femme et l anesthésiste et comme ca a était trop vite j ai l utérus qui c est refermé donc emoragie anesthésie generale 1 litre de sang perdu pas vu bebe vraiment avant 17h même si je me sent frustré car j ai pas vecu vraiment cette naissance je regrette rien i' est en bonne sante et c est vrai que l ont oublie vite car je me dis apres coup j ai pas tant souffert alors que je vous jure c etait court mais tres tres douloureux. Sur le coup courrage 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2014 à 09:39
 SALUT LES FILLES

MOONY : as tu testé l'acupuncture ? J'ai rdv auj à 14H pour ma première séance, j'ai un peu peur, il va me piquer autour du ventre, parait-il ?! j ai testé la tisane mais ça ne me fait rien. Je marche aussi tous les jours, en vain ! Mon terme est dimanche te je pense qu'on va programmer un déclenchement assez rapidement car bb est gros et j'ai du diabète. C bête, je préfèrerais accoucher naturellement mais visiblement il ne veut pas sortir !!!

STEPH & ZEN : félicitations les filles, bon courage avec vos amours.
J'ai hate de tenir le mien dns mes bras...

A très bientot,
gros bisou

NATH
zen77 14 messages
zen77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 10:45
 Bientôt nath dans pas longtemps tu le tiendra dans Tes bras .
Bon courage bisou
  
Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:32
 NATH2A, 
no panique oui, j'ai commencé l'acupuncture, lundi une aiguille entre sur chacun des pieds entre gros et index et une au niveau du bas du ventre entre pupi et le nombryl, tu sent rien ne t'en fais pas. 
Je fais la 2e séance demain a 11h et la prochaine lundi avant le décollement des membranes.

Pour la tisane, c'est surtout pour préparer ton col au jour j, puis la sauge et clou de girofle peuvent t'exciter un peu l’utérus en faisant des contractions, ainsi ça prépare ton utérus a mieux pousser et doucement l'ouverture de ton col. Pr ton accouchement demande un décollement des membranes, ça reste naturel.
Pr ce dimanche éventuellement.

Aller courage plus longtemps a tenir. 
Pr ma part gros faux travail cette nuit, de bonnes contractions bien costauds, toutes les 7min de 1h30 a 5h ce matin, j'étais ko, et grosse douleur ds le bas du dos, puis  re spasfon et 1 doliprane, ça s'est calmé gentiment a 13min, puis 15 etc... et j'ai pu dormir 2h.

Aller courage et félicitations aux nouvelles maman...
Moony2 14 messages
Moony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 12:36
 Bilan de mon acupuncture. 
Pr te rassurer Nath.
Donc ça fonctionne plutôt bien. 
Lundi 1ere séance d acupuncture. 
J etais a 1doigt et col mi long 2 a 3cm.
ce vendredi.  Contrôle.  Col ouvert a 2, longueur à 1cm donc court et boursouflé.  Ce qui annonce un très bon présage pr accoucher par voix basse d ici debut de semaine. 
Pr cette 2e seance. Moins agréable.  2 aiguilles de plus ds chacun des petits doigts de pieds. Là ca pique un peu qd même.  Mais c'est pr faire descendre bébé. 
Alors cette séance?  
Elfydad 21 messages
Elfydad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 13:24
 


 Bonjour à toutes, comme beaucoup de maman, j'ai inscrit mon bébé Hugo au concours bebe frimousse pour ce mois d'octobre mais je n'arrive pas a avoir autant de votes que les premiers...je me permets donc de vous écrire pour vous demander de voter pour mon petit Hugo afin de rester dans le top 10 et ne pas avoir parcouru tout ce chemin pour rien... C'est simple il vous suffit de cliquer sur le lien et de cliquer sur voter si vous êtes connectées au site sinon il vous faut taper votre adresse Mail et valider le mail envoyé sur votre boîte mail.

 Voici le lien :) et si vous pouviez voter le plus souvent possible... Un immense merci 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/180197-bebe-hugo

Marlène, maman de Hugo, 3mois bientôt 

Ps: je ne suis pas sur le bon forum je sais mais je recherche beaucoup de votes donc j'ai écris à l'endroit où il y avait le plus de discussions... Veuillez m'excuser si vous trouvez ma démarche déplacée.
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 14:31
 Coucou les filles 
bon je viens vous donnez qq news de ma craquinette !!elle est tjrs en neonat elle n'a plus de sonde gastrique elle prend tt ses bib !!!par contre elle continue a faire des apnée respiratoire du coup elle ne peut pas sortir!!!!moi je commence a en avoir gros sur le coeur de ne pas pouvoir la ramener le soir pffff!!!je souhaite plein de courage aux prochaine 
PS: plus particulièrement a nath2 et cacane bisous a toutes 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 14:49
 SALUT LES FILLES

MERCI MOONY 

j'ai déjà fait 2 séances d'acupuncture mais pour l'instant aucun résultat, sauf des contrastions + nombreuses toute la journée, mais en est-ce la cause ? je suis à 2 jours du terme aussi...Pour mon col, je ne saurai que dimanche, lorsque je monterai à l hopital. Je ne sens pas le gros travail arriver en tout cas et ça l'inquuiete. Il est frt probable qils me programment un déclenchement pour Lundi ou mardi.

@CILOU contente d'avoir de tes nouvl, n hesite pas à revenir de temps en temps pour nous en donner. Bientot tu vas pouvoir la caliner tant que tu voudras, encore un peu de patience !

Moi comme tu vois, j arrive à terme et j en ai + que marre !!!

à très bientot
gros bisous a toutes
NATH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.