Bebe pour Ocobre 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 18:11
 coucou nath couragr repose toi et prend du temps. Pour toi moi aussi contractions j attends jeudi derniere echo si je tiens jusqua la a bientot et fais. Le vide pense a toi et au bebe avant tout
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 20:15
 @cilou33

COOL POUR TON ECHO ET PUIS JE SUIS RASSUREE COMME TU ME DIS!!!!
A PLUS TARD LES FILLES

BISOUS BISOUS

BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 22:28
 CC NATH PAS DE SOUCIS PREND SOIN DE TOI ET C ' EST VRAI QUE DES FOIS DE S ' ELOIGNER FAIT DU BIEN ... ET PUIS FAUT FAIRE ATTENTION AU BB!! ALLEZ COURAGE BISOUS
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 22:32
 CC les filles avez vs commencer votre valise moi je vais m ' y mettre suis en pleine lessive des vêtements de bb!!! ? bisous a demain
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 09:30
COUCOU LES FILLES!!!!!

@BB59: MOI J AI PRATIQUEMENT TOUT ACHETE HIER QUE SE SOIT POUR MOI OU POUR BB 
POUR LA MATERNITE MA VALISE EST BIENTOT PRETE ET LE SAC A LANGER AUSSI IL ME RESTE QUELQUES BODIES ET PYJAMAS  NECESSAIRE DE TOILETTE POUR MOI POUR LE BB A ACHETER AINSI QU UNE SORTIE DE BAIN PETIT BONNET ET PLAID SINON TOUT LE RESTE EST FAIT POUR LA CHAMBRE AUSSI 

BON VOUS ME DIREZ QU IL EST PEUT ETRE ENCORE TROP TOT SACHANT QUE J ACCOUCHE POUR LE 29 OCTOBRE MAIS JE CROIS QUE C EST TOUT A FAIT FEMININ!!!!!!!!!!!!!!

ET VOUS??

BESOSSS
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 13:05
 COUCOU LES FILLES
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN?
MOI DEMENAGEMENT DEMAIN MAIS ON COMMENCE A EMMENER AUJOURD HUI
VIVEMENT 

SINON BEBE BOUGE PAS MAL J AI INTERET A Y ALLER MOLO MOLO
BIOSUS A VOUS LES FILLES
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 13:43
 coucou les filles 

bon et bien pour moi c'est l'hospitalisation depuis mercredi 00h15 j'ai rompu la poche des eaux sauf que je suis qu'a 32 sem donc il m'ont transférer ds un hosto avec neo nat et depuis mercredi j'ai le col ouvert a 2,5 voire 3 cematin ils essaie de me calmer les contraction qui sont très douloureuse pour essayer d'accoucher le plus tard possible mais dans tt les cas elle naitra prématuré je suis un peu dégoûté et surtout je culpabilise a fond !!!!
J'espere que pour vous tt vas bien 
gros bisous les filles 
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 13:44
 coucou les filles 

bon et bien pour moi c'est l'hospitalisation depuis mercredi 00h15 j'ai rompu la poche des eaux sauf que je suis qu'a 32 sem donc il m'ont transférer ds un hosto avec neo nat et depuis mercredi j'ai le col ouvert a 2,5 voire 3 cematin ils essaie de me calmer les contraction qui sont très douloureuse pour essayer d'accoucher le plus tard possible mais dans tt les cas elle naitra prématuré je suis un peu dégoûté et surtout je culpabilise a fond !!!!
J'espere que pour vous tt vas bien 
gros bisous les filles 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 14:13
 @CILOU33

AIE!!!!!! J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SE PASSER ET GROSSE PENSEE POUR TOI ET LE BB
 COURAGE
BISOUS
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2014 à 21:08
 ha zut !!! Repose toi maos surtout ne culpabilise pas tu ny est pour rien tout est ecrit et ton bebe avait hate de te voir et son papa aussi cest comme ca prend soin de toi et delle 
Pour la valise jai commencé a acheter les produits de toilette pour moi sinon jai rien de prêt encore mais faut que que je my mette car moi cest pour le 5 oct 
Cacane bon courage pour ton déménagement mais menage toi quand meme 
Sinon je suis contente ma sage femme ma examiné et ma pepette est bien retourné ouff 
Bisous a toutes
Bon courage nath
Et bon week end 
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 05:58
 coucou les filles

Ça y es ma pepette est arrivée hier a 19h34 elle fait 1,780kg une vrai crevette lol !!!!pour l'instant elle est stable respire presque tt seule mais ça va !!!! Moi aussi un peu impatiente de la voir car hier soir elle etait en rea mais un autre bébé se faisait prodiguer des soins et du coup je l'ai pas vu mais heureusement papa avait fait une photo !!!!

Bon du coup je vais plus etre trop là car pdt un moment elle va rester a l'hopital et moi faire les aller retour pour la voir donc je vous souhaite a  toute un très belle fin de grossesse et vous dit a bientot je vous donnerai quand même de ses nouvelles 

gros bisous les filles 
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 17:08
 CC CILOU33!  FELICITATIONS!! NE T 'EN FAIS PAS ILS VONT BIEN S ' OCCUPER DE TA PEPETTE!!  PROFITE BIEN D 'ELLE ET REPOSE TOI BISOUS ET BON COURAGE
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 17:11

 CC CACANE @ BON COURAGE POUR TON DEMENAGEMENT ET VAS Y MOLO!! SURTT ... PREND SOIN DE TOI ET REPOSE TOI ... bisous

marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 17:14
 Félicitations cilou bienvenue a ta pepette !!!comment s'appelle t elle ? Occupe toi bien d'elle bisou
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 20:35
 coucou 

ma pepette se nomme Valentine elle est trop minuscule j'ai pu faire le peau a peau avec elle le top !!!!! Elle est encore sous respirateur car elle fait des apnées mais il la traite pour ça !!! Voila les filles sinon moi ça va j'ai le moral bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.