Bebe pour Ocobre 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:10
 Mon terme est prévu le 5 octobre ma sagefemme m'a dit de rappeler mon ostéopathe il peut me manipuler et aider le bebe 
Moi aussi ils ont estimé ma louloutte a 3, 300k 
S'il montre pas son visage se sera une super surprise ala naissance lol
Aller moi aussi j'essaie de mettre une photo ! 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:14
 @marion79250
J ESPERE QUE LA SURPRISE VA ETRE BONNE T IMAGINE UN OEIL EN MOINS OU UN BEC DE LIEVRE OU UN GROS NEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J AI LES BOULES
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:23
 je sais que maintenant on voit pleins de choses affreuse mais non faut pas penser a ca sinon on a va pas sen sortir alors zen tout va bien !  Cest ton premier ?? 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:26
 NON J AI UN PETIT GARCON DE 6 ANS 
ET IL EST VRAI QUE C EST FREQUENT QU ON NE VOIT PAS SOUVENT LA TETE DU BEBE PARAIT IL CA DEPEND DE SA POSITION DANS LE VENTRE ET TOI C EST TON PREMIER?
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:41
 Non j'ai un pti mec de 3 ans !! C'est crevant une deuxième grossesse lorsque le premier est la que c'est les vacances qu'il fait l occuper !!! 
Mais oui on peut pas tout voir a l'écho il fait bien qu'il entretienne une petite part de mystère
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 21:48
OUI C EST CREUVANT CAR LA PREMIERE GROSSESSE TA PAS DE GOSSES DANS LES PATTES OU A OCCUPE JE SUIS DACCORD AVEC TOI MAINTENANT VIVEMENT QUE L ECOLE REPRENNE ET QUE JE PUISSE ETRE UN PEU PLUS REPOSEE!!!!!!!!
 
CE N EST PLUS UN MYSTERE C EST UNE ENIGME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL A CE STADE

BON ALLEZ LA MAMAN EST FATIGUEE VU COMMENT GYGY M A TORTUREE LE VENTRE CET APRES MIDI CA CREVE LES ECHO ENFIN JE TROUVE POUR MA PART SURTOUT LA 3 EME 

BON COURAGE BONNE NUIT

BISOUSSSSS
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 14:53
 CACANE TU ME FAIT TROP RIRE !!!!!!!!!

ON FAIT LA PAIRE TOUTE LES DEUX MOI JE REVE QU'ELLE VA NAITRE NAINE ET TOI TU IMAGINE SON VISAGE LOL

MAIS JE SUIS SURE QUE CA SERA UN MAGNIFIQUE BEBE !!!!!!!!

MARION: CACANE A RAISON ELLE A LE TEMPS DE SE RETOURNER NE T'INQUIETE PAS TROP MAIS EN EFFET L'OSTHEO PEUX PEUT ETRE T'AIDER !!!!

BON BISOUS LES FILLES

MOI J'AI L'ECHO MARDI JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 16:11
 @CILOU33 LOL

TU M ETONNES MON CHERI LUI REVE DE TRUCS BIZZARD CONCERNANT LE BEBE LUI CA LE TRAVAIL AUSSI PIRE QU UNE FUTURE MAMAN 

TU NOUS REDIS POUR TON ECHO AVEC LES MESURES HISTOIRE DE COMPARER

BONNE FIN DE JOURNEE
GROS BISOUS LES FILLES
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 13:14
 CC CACANE ok dis ns koi !!! biz
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 13:20
cc les filles!! moi echo demain soir!! j 'ai hate car elle me fait mal oui elle doit etre mal lmise aussi... pff j 'ai super mal aux cotes!! et les filles ne vs inquiétez pas on ft ttes des cauchemars!! mais ils vont etre beaux nos bb c 'est sur!!! allez courage a ttes biz 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 14:48
 COUCOU LES FILLES 

JE TROUVE CA COOL DE METTRE DES VISAGES SUR DES PSEUDOS

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN? 

@BB59: J ESPERE QUE TT VA BIEN ALLER POUR L ECHO
PARCONTRE J AI PAS COMPRIS TON MESSAGE AVEC MARQUE DIS NOUS QUOI???? APRES JE SUIS BLONDE HIHIHI
BISOUS LES FILLES
BB59 17 messages
BB59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:00

 CC LES FILLES 9A Y EST ECHO FAITE!! TT VA BIEN ET BEBE PESE 2KG300....DONC çA VA... JE SUIS RASSURER!! ET CACANE C ETE POUR TE DEMANDER POUR TON ECHO...LOL!! allez bonne soirée les filles bisous


NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2014 à 07:17
 SALUT LES FILLES
JUSTE UN MOT POUR VOUS DIRE QUE JE PARS QQ JOURS CHEZ MES PARENTS POUR ME REPOSER.
Il y a trop de tensions et de prises de bec avec chéri, alors jem'eloigne de lui. Suis très triste mais le doc m'a dit que si mes contractions continuaient il faudrait m'hospitaliser. Alors je m'isole qq temps, le temps que tout danger soit écarté.
Je reviendrai vous donner des news dès que j'aurai une connexion internet,
bon courage a toutes
de gros bisous

@cacane : mon e mail:nata-m@live.fr
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 11:19

BB59!! LOL

ET BEN DIS DONC GYGY M A DIT QUE BB ETAIT DANS LES BONNES MESURES CONCERNANT SON POIDS MOI IL PESE 1KG700 JE TROUVE QUE CA FAIT PAS BEAUCOUP PAR RAPPORT A VOUS TOUTES APRES MOI C EST PREVU POUR LE 29 OCTOBRE DONC C EST PEUT ETRE NORMAL QUE VOUS VOS BEBES ON PRIS DE L AVANCE LOL!!!!
TANT MIEUX SI TOUT VA BIEN

@NATH2A: J AI PRIS NOTE DE TON ADRESSE MAIL!!!!!!! JE T AI ENVOYE UN MAIL MA BELLE
GARDES LA PECHE!!!! REPOSES TOI BIEN!!!!!!!!
GROS BISOUS LES FILLES
BONNE APRES MIDI
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2014 à 14:52
 coucou les filles 

ça y est dernière echo faite ma pepette qui devait être petit finalement fait 1.750kg comme tou CACANE et moi c prevu pour le 25 oct donc tu vois pas d'inquiétude!!!!
Il m'a dit ça sera un beau bébé donc je suis ravi!!!!

nath je te souhaite bcp de courage pour ta fin de grossesse

bisous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.