Bebe pour Ocobre 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 16:13
 TU as quel age ? en général, le diabete gesta arrive aux femmes qui ont la quarantaine, et j en fais partie 
tu travailles bp, à combien es tu ? Fais gaffe qd mm; personne ne peut t aider un peu? ET tu vas continuer comme ça jusqu a la fin de ta grossesse ??
NATH
steph422 16 messages
steph422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 13:27
 coucou nath j'accouche entre le 15 et le 20 octobre  j'ai 38 ans et demi non malheureusement personnes pour me remplace en étant autoentrepreneur trop cher de charge ben le plus longtemps possible je vais bosse enfin jusqu'au ce que mon mari se rétablisse 
courage à toi aussi et repose toi pour moi lol 
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 15:27
 Eh bien tu es courageuse !Tu devrais essayer de trouver qqun pour te soulager un peu, au moins à la maison car tu ne peux pas tout gérer en étant enceinte !

as-tu vu le médecin pour le diabète ?
As tu acheté des choses pour le bébé ?

et vous les filles où en êtes vous ?
NATH
vivi363 5 messages
vivi363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2014 à 08:22
 Bonjour,

Prévu pour le 2 novembre mais peut être sera t'il là un peu avant donc en octobre
1er bébé
Félicitation et belle grossesse à vous!
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 14:47
 bonjour tout le monde
pour mon premier j'avais tout de suite mon idée pour le faire part et là je galère vous auriez des idées a me donner ou des sites sachant que j'aimerai le faire moi même que je veux y joindre une photo et que je me debrouille mais je suis pas une pro du bricolage non plus lol
merci pour vos reponses bis
elo742 2 messages
elo742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 20:09
Bonjour
Bebe prévu le 28oct 😊😊
ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 20:17
 Bonjour elo74 bienvenue à toi.  Fille ou garçon? 
Sinon pour moi toujours grosse galère pour le prénom et mon homme n'y met vraiment pas du sien. Je désespère.
La chaleur qui fait en ce moment n'aide pas j'ai les jambes très gonflée et même si je mets mes bas de contention la nuit c'est hard.
J'espère que vous allez toutes bien. Bisous
marion79250 15 messages
marion79250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 22:41
 vous rechercher quoi comme prenom ? Fille garcon ? Court long ? Moderne ancien ? Original ? Onpeut peut etre vous aider ? 
Pour les jambes gonflé j'imagine que cest hyper genant en cette periode il faut pas hesiter a mettre de l'eau froide sur les jambes ou marcher dans la mer fait du bien
Pour moi cest insomnies et sciatique et cest pas cool non plus sinon ca va 
En attendant des nouvelles de toutes 
Bonne soiree 
elo742 2 messages
elo742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 15:15
 merci c'est  gentil☺
Moi c'est un petit garçon et c'est vrai que pour les prénoms c'est une grosse galère surtout si tu es comme moi et que tu n'arrive pas a te mettre d'accord avec ton homme
et pour les jambes essaye de les surélever quand tu dors et les bains d'eau glacée
soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2014 à 21:56

 Pour préparer votre baby shower en quelques clics !!


www.mybbshowershop.com


Vous avez toute la vaisselle et les décorations à thème, des jeux en kit, tout pour le buffet cup cake, le candy bar et plein de modèles de gâteaux de couches...


Bonne visite !

cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 06:49
 coucou les filles cela fait un moment que je suis pas venu alors bienvenue aux nouvelles !!!!!

Moi je fait des insomnies j'en peux plus mon ventre me gêne de plus en plus pour dormir la galère! !!!
Sinon il m'ont dit que ma pepette serait une crevette elle es en bas de la courbes mais bon je me dit que bizarrement cela va pas me déranger quand il faudra la sortir lol!!!!!

J'espere que vous allez bien

bisous bisous 
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 12:11
 COUCOU LES FILLES 
CELA FAIT LONGTEMPS ET JE COMPRENDS POURQUOI MAINTENANT JE NE RECEVAIS PLUS PAS MAILS VOS MESSAGES ET REPONSES BREF J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MOI CA VA A PART LES AIGREURS D ESTOMAC ET LES INSOMNIES
JE SUIS EN PLEIN DEMENAGEMENT DONC DURDUR AVEC LES CARTONS MAIS BON CA LE FAIT
JE FAIS MA DERNIERE ECHO VENDREDI EN PRINCIPE C EST LA DERNIERE MONSIEUR NE VEUT PAS ENCORE MONTRER SON VISAGE GGGRRRR!!!!!!!!!
ENFIN TOUT VA BIEN C EST LE PRINCIPAL
JE VOUS FAIS DES BISOUS COURAGE A VOUS
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 12:13
 COUCOU LES FILLES 
CELA FAIT LONGTEMPS ET JE COMPRENDS POURQUOI MAINTENANT JE NE RECEVAIS PLUS PAS MAILS VOS MESSAGES ET REPONSES BREF J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MOI CA VA A PART LES AIGREURS D ESTOMAC ET LES INSOMNIES
JE SUIS EN PLEIN DEMENAGEMENT DONC DURDUR AVEC LES CARTONS MAIS BON CA LE FAIT
JE FAIS MA DERNIERE ECHO VENDREDI EN PRINCIPE C EST LA DERNIERE MONSIEUR NE VEUT PAS ENCORE MONTRER SON VISAGE GGGRRRR!!!!!!!!!
ENFIN TOUT VA BIEN C EST LE PRINCIPAL
JE VOUS FAIS DES BISOUS COURAGE A VOUS
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2014 à 20:46
 Salut les filles

Contente de te retrouver CACANE, je m'inquiètais !
Moi aussi dernière grosse echo jeudi et aigreurs d'estomac, crampes et contractions tj intenses , encore 2 mois normalement et Toi ? 
Prenez vous qqch les filles contre les aigreurs d'estomac ?
Ici aussi on a attaqué la chambre de bébé, monsieur est en vacances, alors bonjour les crises de nerfs, oui il rouspète beaucoup !!!
Toujours pas d'accord sur le prénom 

NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2014 à 12:20
 COUCOU LES FILLES!!!

COUCOU NATH2A!!!!
MERCI C EST GENTIL!!!!!! CA ME TOUCHE!!!!!!!
 DONC COMME JE DISAIS GROSSE ECHO VENDREDI ET MOI AUSSI AIGREURS D ESTOMAC MAIS CA C EST CALME!!!
MOI J AI ETE A LA PHARMACIE ET ELLE M A CONSEILLE GAVISCON QUI EST PARFAIT DEPUIS CELA MA SOULAGE BIEN J EN SUIS CONTENTE!!!! MOI AUSSI GROSSE CONTRACTIONS SUTOUT LE SOIR ET IL BOUGE BEAUCOUP JOUR ET NUIT, BB NE VEUT PAS SE MONTRER A L ECHO IL NE VEUT PAS MONTRER SA TETE PPFFFF LE FILOU!!!!!! J ESPERE QUE LA IL VA SE MONTRER.

PENDANT 7 MOIS IL ETAIT LA TETE EN BAS ET IL Y 3 SEMAINES MONSIEUR A BOUGE ET IL A LA TETE EN HAUT C EST UN BOURRICO!!!! HIHIHIHI!!!!!! DONC A CHAQUE RENDEZ VOUS JE FAIS UNE ECHO QUOI QUE C EST BIEN CA ME PERMET DE LE VOIR A CHAQUE FOIS!!!!

ON DEMENAGE LE 30 AOUT C GENIAL UNE SUPERBE MAISON QUE DU BONHEUR POUR LES ENFANTS DONC ON A TOUT ACHETE POUR LA CHAMBRE DU BB ET ON PREPARERA TRANQUILOU APRES ON A HATE!!!!!!!!!!

GGGRRRR A TON CHERI!!!!!! LOL 

 NOUS AVONS TROUVE LE PRENOM!!!! ET SOMMES DACCORD TOUS LES 2 
LE PETIT LAPIN S APPELERA BENY!!!!! BON YEN A QUI N AIME PAS MAIS JE LES EM..............DE

TU ME TIENS AU COURANT POUR TES AIGREURS SI TU AS PRIS CE QUE JE PRENDS
TIENS MOI AU JUS AUSSI POUR L ECHO SI TT VA BIEN 
COURAGE MA BELLE 
BISOUSSS

SALUT LES FILLES
















Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.