Bebe pour Ocobre 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
myriam76 6 messages
myriam76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 11:04
 CC LES FILLES !! SA FAIT LGT QUE J AI PAS ECRIT ? JSP QUE TT SE PASSE BIEN PR VS ? BN BIN C UN PETIT MEC QUE JATEND TROOP CONTENTE TT VA BIEN !! ET VS LA PECHE ??
sousou23 2 messages
sousou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 13:07
 @cilou33, bonjour, moi aussi j'attends une fille(c'est ma deuxième fille), mais je suis contente puisqu'elle va bien. par contre elle n'est pas grosse mais le médecin m'a rassuré et m'a dit qu'en général les filles prennent du poids vers la fin. donc pas d’inquiétude.
bonjour,bébé pour le 28 octobre 2014
Luluzullo 5 messages
Luluzullo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 13:29
 Hello, pour ma part c'est une deuxième grossesse et le therme est prévu pour le 29 octobre! J' espère que tout ce passe bien pour toi! Tu sais si c'est une fille ou un garçon?
Bises

Lucie
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 15:29
 SALUT LES FILLES

@CACANE : c'est quoi ce mot : repos ??? Moi je ne connais pas, ou alors j'ai oublié tellement ça fait longtemps que je ne l'utilise plus... J'ai eu du monde à la maison tout le w end, je crois que je v peter un cable et envoyer chier tout le monde  
Comment fait on pour montrer aux gens qu'ils dérangent en pleine sieste ?? moi je ne sais pas faire...en + chéri est tout content de recevoir du monde (comme si je n'existais pas quoi !)... et je bosse bien sur toute la semaine !

Bref, une semaine de m... qui vient de passer, j 'espere que la prochaine sera meilleure...
Bise a toutes 
NATH
cilou332 22 messages
cilou332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 19:27
 coucou les filles

comment ça va ????

vous avez déjà trouvé les prénoms les filles de vos petits bout??? nous ça y es on c'est mis d'accord lol!!!!


sousou23 : ah ça me rassure car déjà que j'ai tendance a angoissé pour ma grossesse surement car c'est la première mais tellement bien que la nuit derniere j'ai rêver que ma pepette naissait rachitique et naine lol !!!!!n'importe quoi tout ça car on m'a dit elle est pas grosse lol !!!!! enfin je vois la gygy jeudi je verais bien et puis je suis normalement en arrêt le 4 juillet car cet été normalement je devais faire 50 h semaine avec la chaleur ça va pas être possible j'en ai déjà marre !!!!

nath : j'espère qu'en effet pour toi cette semaine sera mieux et que ton chéri te soutienne un peu plus c'est pas cool !!!! mais il faut aussi pensé a te reposer (même si tu connais pas le mot lol )!!!!!


choupris2 4 messages
choupris2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 22:54 - Modifié le : 23-06-2014 à 22:59
 Moi si ça peut te rassurer ,pour ma grande ,je rêvais qu 'elle allais naitre avec des yeux de mangas !depuis ,je déteste ca tellement ça m'a traumatise!
J ai eu ma 2 e me écho ce matin et tout s'est bien passe ,petit frère confirmé ,il ne reste plus qu'a lui trouve un prénom !!!
Bonne soirée les filles !moi j vais au dodo!!Demain boulot ,encore 1  semaine et c'est les vacances !!
bises a toutes !

manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 08:02
                                                bonjour les filles!
je suis nouvelle sur le forum!je me présente :Je m appelle Sabrina ,j ai 35 ans et j attend bébé4 pour le 11/10!pour l instant je n ai pas pris de poids,je suis à -3.5kg car vomissemment jusk au 5eme mois jors et nuit là ca va mieux mais j ai bcp d insomnies:genre je dors de 00h30 à 2h30 et de 5hà 7h00!!!et vous niveau poids vous en etes ou?ces koi vos maux de grossesse?vous avez ossi des insomnies?bonne journée!!!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 08:46
 Bonjour les filles

@sabrina: bienvenue et ne t'inquiète pas, les insomnies, ça va, ça vient, si tu peux, repose toi dns la journée ... c cool que tu n'aies pas pris de poids, combien pese tu ? 
J'ai 40 ans, bb2 attendu pour 18 octobre et j'ai pris 7 kg.

@CILOU : merci pour tes encouragements. je crosi que moi aussi je v faire mes aurevoir au bureau la semaine prochaine, car je suis vraiment à bout de force, dès le matin alors que jusqu'a présent, j'étais super en forme au réveil...

Je n'ai pas encore réfléchi pour le prénom. Et rien de préparé, ni la chambre ni la layette. J'attends que chéri se sente un peu concerné (c'et quand mm lui qui voulait un enfant + que moi qui suis déjà maman et plus toute jeune)...

Au secours, je suis pleine de cellulite ! est-ce que vous aussi ?? Avez vous des crèmes miracles anti cellulite et anti vergetures (en prévention car je n'en ai pas encore)???

bisou et courage a toutes
NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 11:36
 COUCOU LES FILLES!!!!

@NATH!!!! TON MESSAGE M'A FAIT BEAUCOUP RIRE ET JE SUIS ENTIEREMENT OK AVEC TOI LA DESSUS!!!!!!!!!!!!
NAN MAIS C'EST VRAI TOUT LE MONDE S'EN FOU OU QUOI QU 'ON SOIT ENCEINTE ET QUE L'ON AIMERAI BIEN ETRE PENARD MOI EN CE MOMENT J'AI ENVI DE RIEN FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET QU'ON ME FOUTE LA PAIX

BREF MOI EN CE MOMENT JE DORS MAL IL FAIT CHAUD BB BOUGE LA NUIT ET CA NE LUI PLAIT PAS QUAND JE DORS SUR LE COTE GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI DES COUPS DE PIED DU GENRE CA SERAIT BIEN QUE LA MERE DORME SUR LE DOS MAIS MOI J'EN PEUX PLUS J'AI LE DOS EN COMPOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHA
BON J 'AI FAIMMMMM!!!!!!!!!!!!!!  C'EST L'HEURE DU CASSCROUTE

A PLUS TARD BISOUSSS

manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 01:46
 Bonjour Nath ,ben écoute je pése 61kg pr 1m62 dc ca va je pe me permettre de pmerdre du poids tant que mon fils prends tout pr lui!!!!
manander 8 messages
manander
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 05:08
 rebonjour les filles !!!Bon ben il est 5h mat et je suis réveillé depuis 1h30 du mat pff j en ai trop marre de pas dormir!!!!ca m arrive presque tous les jours et ca me gave :le pire c 'est qu im reste encore 3longggggggggggg mois à tenir!ditesn moi est ce que ca vous arrive?que faites vous dans ces cas là?une idée pr m occuper pdt ces longues heures car pe pas faire grand chose pour pas réveiller mes loulous !!!help j ai trop l impression d etre la seule à ne pas dormir et ca m angoisse!!!!!
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 09:51
 SALUT LES FILLES
@CACANE : toi aussi tu me fais trop rire !! ça fait du bien de venir sur ce forum parce qu'on est pareil finalement alors que nos hommes nous regardent avec des yeux d'ahuris mais c normal ils sont trop différents, ils ne peuvent pas comprendre ce qu on ressent et c bien pour çà qu'ils ne sont pas capables de procréer ! ni de penser à autre chose qu'à leur c... d'ailleurs !
oui je suis très remontée contre la gente masculine mais j'ai de bonneS raisons.
 Aujourdhui c repos, yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypa !!!!!!!! donc je m'occupe de MOI et de mon bébé: au programme : une petite marche de 30 min puis séance d'osthéo car j'ai aussi très mal au dos et rdv chez l'homéopathe pour qu'il me donne qqch contre mes angoisses et mes insomnies. Je préfère me traiter par des méthodes naturelles tant que je suis enceinte.
Et si j'ai le temps je me ferai un tiramisu avec mon nouveau robot  miam ! 

@mamander tu devrais aussi essayer l'homéaopathie. Es tu angoissée ou as-tu des inquiétudes particulières ?
çà va passer ne t'inkiet pas, il y a des périodes com çà où le sommeil fout le camp...Courage et repose toi en journee si tu p. tu BOSS?
Allez je file dans mes baskets avant que l'envie me passe,
@ + les filles !

NATH
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 10:22
 @NATH
J'ESPERE QUE LE TIRAMISU ETAIT BON?????

AUJOURD'HUI IL VA FAIRE CHAUD SUR RENNES!!!! ET JE SENS QUE JE V EN C....ER 
MA JOURNEE A DEBUTE PAR EMMENER MON FILS A L'ECOLE LA JE GLANDE DANS MON GRAND JARDIN SUR MA TERRASSE!!!! ENSUITE J'IRAI CHERCHER MON PTI LOULOU A 12H ET JE PENSE QUE CETTE APRES MIDI CA VA ETRE PETITE SIESTE BALADE ET JE PENSE QUE CE SOIR MON CHERI NOUS FERA UN BON BARBECUE HUMMMMM!!!! BON MALHEUREUSEMENT JE PEUX PAS PRENDRE L'APERO GGRRRR 

ALLEZ COURAGE AVEC CETTE CHALEUR!!!!!!!

BISOUSSSSSSSS

ydolem22 23 messages
ydolem22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 15:30
 Bonjour à toutes moi bb2 prévu le 3 oct un autre petit prince :)
Cacane2 56 messages
Cacane2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 20:20
COUCOU LES FILLES CA FAIT LONGTEMPS
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN?

CA Y EST ECHO MORPHO FAITE ET C'EST UN PTI MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PACO VA AVOIR UN PTI FRERE!!!
NOUS SOMMES TRES TRES CONTENT

 EN ESPERANT QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS JE VOUS FAIS DES BISOUS 
BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!!!!!!

A TRES VITE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.