Coliques

Discussions

Auteur
Message
evana 2 messages
evana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 14:00
bonjour voila ma fille a 2 mois et demi et a beaucoup de gazs elle hurle avant que celui sorte je ne sais plus comment la soulager. deja essayé les massages, calmosine et debridat mais cela ne la soulage pas . que dois je faire?
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 15:14
 bonjour moi c est lindsay je suis maman de deux enfants deja ma fille a 8 ans et mon fils bientot 5 ans et enceinte du 3 mais pour repondre a ta question ma fille a eu bcp mais alors bcp de colique et rien ne la soulageait elle pleurait jour et nuit sans cesse on a tout essayer bouillotte, massage etc.. rien n'y faisais alors son papa la bercait autant qu'il pouvait puis ca lui passais et on la mettais dormir entre nous deux et au pira on la mettais ds la voiture et la ca la clamais direct donc voila... malheureusement a part attendre que cela passe on sais pas faire grand choses..
j'espère t'avoir aider un peu.
bon courage
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
evana 2 messages
evana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 15:17
 je vais au pediatre demain je vais bien voir ce qu'il va me dire. je vais peut etre essayer le lait gallia anti coliques l'as tu essayé?
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 17:15
 non je n'ai pas essayer ce lait mais bon toute facon tu verras ce que le pediatre te dira
peu etre qu'il trouvera des solutions car un enfant n'est pas l'autre vois tu..
courage a toi
bizz
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.