23 ans et enceinte de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
vava9712 1 messages
vava9712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 13:39
J'attends des jumeaux c'est ma première grossesse et j'ai peur de pas m'en sortir j'ai peur detre une mauvaise maman avais des conseil a me donner
Gwen272 6 messages
Gwen272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2014 à 17:59
 bonjour

pas de panique !

si tu as besoin de conseils, tu peux te rapprocher de l'association jumeaux & plus de ton département.
plus de renseignements sur www.jumeaux-et-plus.fr

Ils font de la location de matériel, des prix pour l'achat de couches, petits pots, etc.

et il y a une permanence téléphonique et des rencontres si tu as des questions précises

mais je peux peut être aussi te renseigner si tu le souhaites

j'ai des jumeaux qui sont ados maintenant, et c'était aussi mes premiers, au mm âge que toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.