Ce n'est pas mon compte !!!

Discussions

Auteur
Message
siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 15:03
 Bonjour ,

 suite à une inscription qui date tout de même aujourd'hui ,de par ma messagerie ,je décide de venir faire participer mon loulou au casting ... je me connecte via facebook et là .. surprise ...  j'ai déjà participé ce mois ci ..

 Je clique donc pour voir ce qu'il en est . en effet une photo de petite fille qui n'est pas la mienne . je regarde donc mon profil..  ben photo d'une femme qui n'est pas moi .
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment celà a t il pu arriver et comment je peux m'y prendre svp ?? merci d'avance ..
siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2013 à 11:57
 oui moi aussi j'aimerai comprendre pourquoi quand je me connecte sur se site se n'est pas ma photo ni mon profil qui apparait mais t'a photo ainsi que mon nom prenom et date de naissance j'avoue que je flippe un peu la ....
siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:33
ola moi aussi c'est pas mon compte!!! je viens de m'inscrire et je suis tombé sur le compte de quelqu'un d'autre ! je ne comprends pas! c'est bien ma photo parce que j'ai voulu changé pensant que c'était un bugg du forum mais apparement c'est un sacrais bugg ^^ désolé pour le désagrément mais ce n'était pas voulu je cherchais juste a m'inscrire pas a tombé sur le compte de quelqu'un d'autre ^^
siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 16:15
 je suis la femme en question lol je me connecte pour inscrire mon bonhome et la suprise le.compte et pris sur monfb!
siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 20:13
 Je viens de me connecter avec mon cote facebook et je me rand conte que se n'est pas moi non plus d’ailleurs je vien de tomber sur ce poste . Je ne sais pas si tu es tomber sur mon facebook  mais surment car je suis tomber sur tes coordonner
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.