Y a t il des futures maman pour mars 2014 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2014 à 10:30
 a mince. Pas trop dur de ce remettre après une césarienne ?
lililapetitesouris 1 messages
lililapetitesouris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2014 à 08:31
 

Bonjour à tous!

J'ai appris mardi que j'étais enceinte via le test, du coup j'ai une prise de sang hier et aujourd'hui je dois avoir la confirmation. Mais je pense que c'est positif vu la douleur que j'ai dans les seins et les gargouillis et perte d'appétit que j'ai.

c'est mon premier du coup tout nouveau pour moi, je ne sais pas trop la suite. du coup j'ai rdv chez mon médecin avec les résultats de la prise de sang et j'ai également pris rdv chez ma gyneco.

je serai enceinte d'1mois et je n'ai pas vu le truc venir! on essayait d'avoir un bébé mais cette fois ci je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fais le rapprochement malgré tous les signes !!

il faut que je choisisse une maternité ce n'est pas évident.

et j'espere que ca ne posera pas souci que je fasse la 1ere consultation avec ma gyneco avant de choisir la mater qui me suivra....

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.