Bebe pour juillet 2014

Discussions

Auteur
Message
Elo853 81 messages
Elo853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 15:03
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le site et je viens d apprendre que j allais être maman pour la première fois ;) ! Un peu stressée pour les 3 mois a venir en espérant que mon bebe s accroche bien ... Y a t il des futures mamans dans mon cas ? Merci d avance !
louloutedu772 1 messages
louloutedu772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 19:15
 bonjour les filles ,

Je suis egalement future maman , apres une fausse couche en 2012 j'espere que cette fois ci bébé restera bien accroché :) c'est normalement prévu pour debut juillet , j'ai rdv le 6 novembre pour une écho j'ai hate d'y etre , pour le moment pas de mauvais signe ( lannée derniere j'avai eu des saignement et des douleurs en bas du ventre )

courage les files
Elolas 27 messages
Elolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2013 à 15:53
Bonjour.

D'abord, Félicitations les filles !

M'apercevant d'un retard de règle d'une semaine, j'ai fait un test de grossesse le 30 octobre et Bingo ! Positif !
Je me sentais si fatiguée ! Et avec des sauts d'humeur... mais en même temps pleine d'énergie pendant que je faisais du sport... Je ne trouvais pas ça normal. Et une douleur forte à la poitrine.

Si bien que tout s'est chamboulé. Le stress m'a complètement gagné. Heureusement, mon compagnon (si formidable) était si content que cela m'a calmé.

J'ai 25 ans et lui 27. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi et pacsés depuis janvier 2012. Nous construisons une maison de nos propres mains (à quelques exceptions) qui devrait se terminer dans un mois... Et nous serons donc parents pour la première fois.

J'ai fait une prise de sang ce matin avec tout le bilan nécessaire pour savoir à combien j'en suis, savoir pour la toxo, le groupe sanguin, VIH, IST etc etc (d'ailleurs, je n'arrive pas à récupérer.. je suis amorphe depuis ce matin).
J'ai RDV chez ma gynéco le 21 novembre (c'est si loin!!!!).

Mon docteur généraliste était très content. Il m'a conseillé de ne pas trop faire de plans sur la comète (ce qui n'est franchement pas évident car j'ai tendance à vouloir contrôler les choses un minimum). Il m'a aussi encouragé à continuer de faire du sport (j'en fais 3 à 5h par semaine ce qui est vital pour moi).
Il me tarde également de voir ma gynéco pour toutes les questions relatives à alimentation et au sport.

Il y a un peu plus d'un an j'ai perdu 8,5kg et je souhaitais en perdre 8 à 10 de plus avant l'été. Alors croyez-moi que ce petit bout qui arrive, fiche en l'air tous mes plans...
J'avais pris RDV avec une nutritionniste qui est planifié pour le 7 novembre et du coup ça tombe très bien car je veux me faire suivre pendant cette grossesse.

Nous n'avons encore rien dit à nos familles. Nous souhaitons attendre encore un peu mais étant très proche de ma maman, c'est une torture de ne rien lui dire !!!!!

Au plaisir de vous lire !
Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.