Test +++ et digi ---

Discussions

Auteur
Message
khadouj31 3 messages
khadouj31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 09:43
salut tout le monde Bon j 'aurai besoin de temoignage je suis completement perdu. Lundi j'était a 9 dpo je vais et toilette et je vois des goutte de sang mais vraiment des petite goutte et puis plus rien. Moi qui suis regler comme une horloge j ai trouver sa bizarre!! Donc hier 10 dpo je craque je fait mon test de grossesse que j'achete en pharmacie les bandelette et je vois un deuxieme trait safficher assez pale mai il ete la . Donc je me dit enceinte j'était heureuse!! Pour confirmer le tout je decide de prendre un clearblue digi certe je lai fait en fin d'apres midi je me suis retenu de pas boire pdt 3 heures lol mais le test negatif vous en pensez quoi? Est ce arriver à l'une de vous??? Merciiiii
en essaie bébé 2
Christelle172 33 messages
Christelle172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 10:10
Bonjour, oui je devais avoir mes règles samedi 5 rien donc je sais que c'était tôt j'ai décidé de faire un test Clearblue dimanche il dise qu'on peut le faire 4 jours avant il était négatif, dans la semaine tjrs pas de règle donc mercredi je décide d'en refaire un autre et là négatif ! j'avais très mal au ventre comme ci elle allait arrivé mais rien du coup jeudi rdv chez le doc pour une prise de sang le lendemain je téléphone au labo j'ai eu mon résultat par tél elle m'a annoncé que c'est positif avec un taux à 15 donc très peu pour le test de grossesse voilà il faudrait que tu fasses une prise de sang pour te rassurer bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.