Un peu perdu dans les calculs !!!

Discussions

Auteur
Message
monmiracle2 3 messages
monmiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 19:59
Voila j'en suis a 15 SA, je sais que j'en suis donc a 13 SG mais pourriez vous me dire de combien de moi je suis enceinte exactement et a quel trimestre j'en suis merci d'avance pour votre aide
Bonsoir, je m''appelle séverine, déja maman de 3 enfants, j'aborde cette nouvelle grossesse avec beaucoup d'anxiété, d'ou l'inscription a ce forum, alors d'avance merci a toutes les futures mamans  
monmiracle2 3 messages
monmiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 07:08
 pas de réponse :s
Bonsoir, je m''appelle séverine, déja maman de 3 enfants, j'aborde cette nouvelle grossesse avec beaucoup d'anxiété, d'ou l'inscription a ce forum, alors d'avance merci a toutes les futures mamans  
Melgio37 4 messages
Melgio37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 21:37

 
Bonjour, félicitions d'une part, et de deux il me semble que vous étes dans votre 3éme mois et vous étes encore dans le premier mais bientôt le deuxième d'ici une ou deux semaines, voila si sa peut vous aider :) (Je ne suis pas a 100% sure )

monmiracle2 3 messages
monmiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 23:44
 Merci Melgio, déja pour ta réponse et pour tes félicitations . Moi je calcule en semaine d’aménorrhées donc depuis la date des dernières règles...compliqué tout ca lol mon petit dernier a 7 et demi donc ca remonte tout ca  de toute facon je vais demander clairement a mon gynéco a ma prochaine écho en octobre mais je pense que tu dois avoir raison.

Voila Melgio encore merci biz  
Bonsoir, je m''appelle séverine, déja maman de 3 enfants, j'aborde cette nouvelle grossesse avec beaucoup d'anxiété, d'ou l'inscription a ce forum, alors d'avance merci a toutes les futures mamans  
Melgio37 4 messages
Melgio37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 19:15

 
Derien, oui moi aussi j'ai du mal avec les semaines, les mois fin bon.

Bon courage pour la suite :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.