Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
sandraporto 5 messages
sandraporto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 10:13
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis le début j'ai mal au ventre en plus j'ai une mycose qui dure malgré les ovules ce qui me fait mal au vagin. Il y en a t-il qui ont pareil ?
ayden 65 messages
ayden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 12:04
 
bonjour Sandra, moi aussi j'avais des douleurs type ligamentaires au niveau du bassin et ça tirait sur ventre... j'ai d'ailleurs du m'arrêter de 1mois1:2 à 3 mois, après j'ai mis une ceinture pour serrer bassin et fait des étirements,ça m'a soulager, Le fait que l'utérus grandisse, ça bouge tout à l'intérieur, un vrai déménagement! sinon spasfon, ça aide ponctuellement. Essai de boire beaucoup ça aide aussi, sous vêtement coton et désinfecte régulièrement au dakin, ça aide aussi. en plus de ovule y'a une crème pour le matin. Attention au fuite urinaire, ça créé un milieu acide propice...muscle ton périné dè maintenant si tu peux(sage femme donne exercice).biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.