E voudrai savoir vu que sa serai ma premiere grossesse

Discussions

Auteur
Message
sofia23000 3 messages
sofia23000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2013 à 18:14
 
combien de temp sa mais pour passe les douleur au dos et en bas du ventre mais je le sai pas encor si je suis enceinte parce que jai fait un teste de grossesse mais les teste de grossesse avec moi sa marche pas tros mais je vai faire une pris de sang demain mais sa se peu que sa sera tros tot pour le savoir psk sa ferai que 2semaine et 3jour que je serai enceinte si vous pouver aider a faire ou me dire des chose sur votre premiere grossesse les fille mercii d'avance a bientot les fille gros bisous a toute les fiille qui son sur se site ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.