Denit de grossesse

Discussions

Auteur
Message
kelylou 3 messages
kelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2013 à 12:21
bonjour a tous voila mon petit probleme je vis actuellement un denit de grossesse et je suis a 15 sg ou sa je nai fait aicine echo aucune prise de sang aucun suivi quesque je risque nayant pas eu le temp denvoyer ma declaration de grossesse nacceptant pas cette grossesse mon ventre ne grossi absolument pas
loouu
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2013 à 14:58
 coucou tu devrai peut être consulté un médecin quand même déjà rien que pour ta santé à toi. J'ai fait aussi un déni de grossesse donc si tu veux parler je suis là :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.